Amis Sexe beau sexe

amis Sexe beau sexe

...

Sex sur la plage le sexe dans le chat



amis Sexe beau sexe

La version oldschool de la sextape qui consiste à se mater prendre son pied peut exciter les plus narcissiques d'entres nous On se plaint souvent de moins faire l'amour, ou pire de ne le faire plus que dans le lit, en attendant qu'une chose: Si c'est torride dans 9 Semaines et Demi , dans la pratique c'est un petit peu plus laborieux: Quand on repère une bombe on a naïvement tendance à penser que ça sera un bon coup. On a tort, le beau peut aussi se reposer sur ses acquis, ou pire, se regarder faire.

Et puis soyons honnête, quand on est nus tous les deux, on aime bien être la plus belle. Un mec qui a envie de faire plaisir et qui aime le corps de son amoureuse c'est super. Mais celui qui est accro à la pratique et qui nous prend pour un burger, on ne valide pas. Rien de pire que de se sentir aspirée par une ventouse humide, qui nous gobe à pleine bouche.

Si le mec a la dalle, qu'il dîne avant: Une technique qu'on utilise parfois en espérant rallumer le désir de l'autre. Lumières tamisées, petite musique d'ambiance et huile de massage, on se lance dans des grands gestes qui nous paraissent super sensuels, jusqu'à ce qu'on entende celui qu'on chevauche ronronner, puis carrément ronfler.

Soyons claires, un massage ça relaxe, ça n'excite pas. Sauf que si l'excitation monte au fur et à mesure des verres pris, l'étourdissement aussi. Après quelques heures la petite ivresse s'est transformée en énorme coup de barre: Quand il s'agit de préliminaires, les langues se libèrent.

Si le bisou humide peut être excitant, la langue baladeuse, elle, a ses limites. Le lendemain, je tombe sur lui dans un concert et on passe à nouveau toute la soirée ensemble. Il me plaît, je lui plais, tout est simple! Ca se passe hyper bien, il est attentif, tendre. Je leur raconte que je suis tombée dans une embuscade et que cette embuscade se trouve actuellement… dans mon lit! On a passé la soirée à se regarder, puis on a échangé nos numéros. Le lendemain, il m'appelle, on se donne rendez-vous en plein centre de Paris… et on passe un moment super, à se balader, à papoter, à se découvrir en sirotant des cocktails, affalés sur un divan.

A un moment, je vais aux toilettes, je me regarde dans la glace et me décide: On rentre chez lui, on se déshabille, on se saute dessus…le pied! Il fume une dernière cigarette et on s'endort. Quelques heures plus tard, j'ai du mal à respirer, je suffoque et je vois que ce mec qui est allongé à côté de moi est en panique: On est en train de s'asphyxier!

On ouvre tout de suite en grand les fenêtres; les voisins viennent voir si tout va bien, parce que ça sent le feu jusque dans la cage d'escalier Oui, tout va bien, on est sauvé sauf que la couette brûle toujours et qu'il faudra carrément la passer entièrement sous l'eau et la jeter sur le balcon pour que le feu s'éteigne Je n'en crois pas mes yeux!

N'ayant dormi que quelques heures, je retourne chez moi, me disant que peut être cette couette est comme un signal: Le matin, je le ramène à sa voiture et il me fait la bise! Je préfère être chez le mec plutôt que chez moi à ne pas savoir comment je vais me dépatouiller pour le virer de mon appart.