Des histoires de sexe indien abricot sexe

des histoires de sexe indien abricot sexe

Dédé toujours plus téméraire a dit alors. Freddy a fourré alors son nez entre mes lèvres enflées. Enivré sans doute il l'y a soudain enfouit tout du long, puis l'a embrassée du bout de sa langue.

Encouragé Dédé a posé du coup sa bouche sur mes fesses. Nous ne nous contrôlions plus. J'éprouvais le besoin maintenant de participer de manière plus active a cette folie érotique. J'avais exhibée ma zézette et à mon tour j'étais désireuse de mater ce qu'ont les garçons entre leurs jambes. Pendant un bref instant je l'ai ai sentis hésitants puis Dédé a lissé son short et son slip d'un seul coup.

Il me révélait alors un zizi dressé et imberbe. Freddy plus timoré ne se décidait pas , alors c'est moi qui d'un geste sec a mis à jour l'objet désiré. A cette époque Dédé devait avoir à peine quelques mois de plus que moi et sa queue sans doute pas encore développée était fine et courte.

Mais celle de Freddy qui courait vers ses quatorze années m'a semblée énorme. Décidément déjà très douée pour mon age j'ai pris en mains les deux membres érigés. Instinctivement je les ai branlées timidement d'abord puis de plus en plus énergiquement encouragée par le bonheur que je semblais leur dispenser. Franchement l'ambiance s'était élevée d'un cran dans l'obscure buanderie. Maintenant couchés sur la litière de carton nous nous caressions les uns les autres de plus en plus frénétiquement.

A un moment au paroxysme du plaisir sans trop savoir ce que je faisais , j'ai portée la bite de Dédé à ma bouche. Réinventant la pipe je lui ai léchée sucée sa petite bite dure de plaisir. Elle allait et venait dans ma bouche de plus en plus rapidement ,cependant que d'une autre main j'asticotais rudement la grosse pine de Freddy. Pour ne pas faire de jaloux j'ai tourné ma tête vers celle de ce dernier et à grand peine je l'ai enfoncée dans ma petite bouche de fillette salace.

Elle remplissait ma gorge mais pour la première fois je connaissais le plaisir que procure à une femme un gros chibre bien gonflé. Délaissé le pauvre Dédé toujours en avance d'une idée s'est placé alors derrière moi pour placer sa queue entre mes fesses juste sur mon petit trou.

Dans l'état ou j'étais tout était bon qui me procurais plaisir et cette pression sur ma rondelle me faisait onduler de la croupe. Je ne sais comment cela se serait terminé si soudain maman n'était rentrée dans la buanderie. Je ne vous dis pas dans quel état elle était. Affolés nous ne savions quelle contenance prendre , eux leurs deux bites érigées et moi ma culotte baissées.

Je vous raconte pas le tapage ,ma mère hurlant et traitant les garçons de vicieux et en retour les autres mères me traitant de gourgandine et que si a dix ans je me comportais comme ça qu'est ce que ce sera plus tard! Après ça nous ne nous sommes plus parlés tous les trois. Maman m'avait menacée des pires punitions si jamais elle me voyait leur parler. Puis deux années plus tard Papa a vendu notre maison et nous avons alors habités Paris. Et maintenant treize années plus tard nous nous retrouvions heureux et malgré tout gênés quelque peu.

Dans leurs têtes aussi les mêmes images avaient sûrement surgis. J'ai remercié toute rougissante. Nos regards se sont accrochés et j'ai lu le désir dans leurs yeux.

Moi même je me sentais pas mal troublées. J'ai pensé à mon tout jeune époux ,et j'ai eu honte de mes vilaines pensées. Freddy avec gentillesse a détourné la conversation. Nous nous sommes racontés alors , mon récent mariage, nos études ,nos vies depuis notre brusque séparation. Tu viens visiter mes bureaux m'a proposé Dédé. J'ai hésité un moment. La sagesse me disait de refuser une telle visite ,mais une petite voix enfantine criait en moi d'accepter.

Il me fallait dire non , mais du fond de moi la petite perverse de mes dix ans insistait. J'ai pensé à mon mari mais comme ils se levaient , comme un robot je les ai suivis. Je me suis même accrochée à leurs bras alors que nous traversions les rues qui menaient au bureau de Dédé. Après cinq minutes de marche nous nous y sommes retrouvés le coeur battant. A l'image de la buanderie de notre enfance un grand désordre y régnait. Les meubles n'étaient pas encore déballées.

Dédé installa trois chaises et nous ouvrit alors une bouteille de champagne. Dans trois verres de plastique nous avons trinqués à sa réussite. Nous plaisantions de manière apparemment insouciante mais je sentais comme une charge électrique entre nous qui ne demandait qu'à éclater. Je n'aurais jamais du accepter un second verre de champagne car maintenant un sourd désir de sexe m'envahissait. J'avais envie de retrouver nos jeux d'antan. Et comme Dédé de plus en plus pressant se penchait vers moi je lui ai laissé prendre ma bouche.

Cette fois ce n'était plus le chaste baiser d'antan, mais une langue de miel qui se mêlait à la mienne. Je chavirais de plaisir entre ses bras ,et à vrai dire physiquement aussi car Dédé m'entraînait déjà sur la moquette. Un peu comme jadis il m'avait couchée sur la couche de carton. Nous nous régalions de nos langues emmêlées. Rapidement Dédé me pétrit les seins.

Très vite il a déboutonne mon chemisier et extrait avec douceur mes seins de leur soutien-gorge. Il les a tétés goulûment. Je geignais sous les légères morsures et je me sentais toute humide entre les cuisses. Je songeais du coup à Freddy et pour le mettre à contribution j'ai relevé et écarté largement mes jambes lui offrant ainsi le vue de ma culotte de dentelle.

Il me semblais retourner treize années en arrière. Il a posé ses mains sur le fond soyeux de mon slip et j'ai senti ses doigts adroits explorer franchement ma fente. Bon sang je ne savais plus ou j'étais, les seins et le minou titillés par les deux coquins. Très rapidement Freddy m'a débarrassée de mon slip, et sa bouche vorace m'a dévorée et m'a léchée délicieusement. Ce n'était plus le petit garçon appliquant maladroitement sa bouche sur ma fente mais la langues experte d'un homme affamé.

Sous les caresses simultanées je criais et me tortillais de plaisir. J'ai tendu la main vers l'entrecuisse de Dédé tellement soudain j'avais envie de sentir une bite. E t oh surprise!

Du coup je me suis sentie encore plus couler entre mes jambes. Dédé a alors délaissé mes seins pour se déshabiller offrant à ma vue son sexe érigé. J e m'en suis saisie avec impatience e je l'ai portée à ma bouche. J'ai agrippée ses couilles velues et j'ai enfoncé la colonne de chaire brûlante dans le fond de ma gorge. C'est fou ce que j'aime sucer les grosses queues.

Comme affamée je la dévorais, l'engloutissant jusqu'au fond de mon palais avec délice. Soudainement j'ai senti comme une houle furieuse monter en moi. Mon clito furieusement léché par Freddy , le gros chibre coulissant dans ma bouche c'était trop de plaisir. J'ai poussé un long feulement. Une houle de plaisir intense m'a submergée en une longue et forte jouissance. Je me suis longuement épanchée dans la bouche de Freddy. Je crois qu'un instant je me suis comme évanouie sous l'orgasme qui m'envahissait.

Un bref moment car Freddy présenta soudain son sexe entre mes lèvres bavantes et s'y enfonça brusquement. Quel instant magique pour une femme que cet instant ou l'on se sent envahie ainsi par une grosse colonne de chaire brûlante!

Dans l'état ou j'étais j'avalais tout goulûment, me délectant même de sa semence. Sans le moindre dégoût Freddy se pencha alors vers moi et tout en assénant ses coups de boutoirs il mêla sa langue a la mienne dans un suave baiser brûlant.

Il m'a longuement baisée encore et jamais je n'avais ressenti un tel plaisir et une telle communion comme ainsi avec les partenaires de mon enfance. Comme si enfin j'avais été au bout d'un jeu interrompu brusquement. Un orgasme simultané et ravageur nous a transportés alors dans une sphère de jouissance jusque là inconnue. Nous sommes restés un long moment sans bouger imbriqués l'un dans l'autre savourant encore et le plus possible cette communion d'amour.

Sa chaire dans la mienne! Quand il s'est retiré nous avons échangés de doux baisers tous les trois. Adossée contre un mur, entre mes deux amants d'enfance je les embrassais à tour de rôle avec entre mes doigts leurs queues maintenant flasques. Pas un instant je ne me suis sentie coupable envers mon jeune époux.

J'étais cette petite fille qui allait jusqu' au bout d'une folie arrêtée treize années auparavant. Je branlais nonchalamment leurs bites qui doucement reprenaient vigueur comme autrefois dans la buanderie. A un moment un trop plein de sperme a reflué de ma chatte entre-ouverte.

Une giclée blanche et visqueuse a perlé de manière obscène. Dédé en a profité en y glissant ses doigts. J'ai à nouveau ondulé sous la caresse et mes mains sont du coup devenues plus actives à branler les deux queues durcies maintenant. Mon clito trituré me procurait d'intenses sensations. GQ, c'est aussi le mensuel pour une génération d'hommes curieux. Publié le Mercredi 11 mai Cette fois, place aux applications de dating les plus sérieuses.

Tinder "Tinder is how people meet. It's like real life, but better. Aujourd'hui, elle continue son développement mondial malgré la critique et s'impose comme l'une des plus connues et des plus utilisées.

On swipe vers la droite pour dire oui et on dit merci Whitney Wolfe celle qui en a eu l'idée. Disponible sur iOS et Android. Et surtout un formidable moyen de retrouver des personnes que vous aurez croisé dans la rue un peu plus tôt dans la journée sur chaque profil est indiqué le nombre de fois où vous vous êtes vus.

Fundi à ne pas confondre avec Fendi Parce que cet été, on a décidé de "donner de la valeur à nos sentiments". Et qu'on adore les enchères en règle générale. À vous de jouer. Adopte un mec Ou le supermarché de la drague. Le principe est simple: Et on n'oubliera pas qu'ici elles font toujours de bonnes affaires.

Disponible sur iOS et Android Once Sur Once, c'est chaque jour une chance de rencontre de qualité, on nous l'a promis. Et pour cause, des entremetteurs ont été tout spécialement mandatés pour connecter "deux personnes parfaites l'une pour l'autre". Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec "Ana, elle a 26 ans et se situe à 2km". On espère pour vous que ça marchera du premier coup. Grindr Celle-ci a été exclusivement conçue pour les gays et les bisexuels.

Téléchargez l'appli, personnalisez votre recherche et choisissez une "tribu" pour définir votre type d'homme.

Le tour est joué. Reel Me Souriez, vous êtes filmé. Reel Me fait la part belle à la vidéo.

...

Sexe amateur massage vidéo partie de sexe



des histoires de sexe indien abricot sexe

Grindr Celle-ci a été exclusivement conçue pour les gays et les bisexuels. Téléchargez l'appli, personnalisez votre recherche et choisissez une "tribu" pour définir votre type d'homme.

Le tour est joué. Reel Me Souriez, vous êtes filmé. Reel Me fait la part belle à la vidéo. Vous avez 10 secondes pour décrire qui vous êtes et ce que vous recherchez. On vous conseille de donner le meilleur de vous même. Ne soyez pas timide, faites l'amour à la caméra.

Bumble Pour "étendre votre ruche". Comme sur Tinder, il suffit de faire glisser vers la droite les profils qui vous plaisent. Ensuite, vos potentielles futures conquêtes ont 24 heures pour répondre. Au-delà de ça, la connexion disparaîtera à jamais autrement dit elle s'auto-détruira. OkCupid Lancé en , OkCupid est probablement l'application qui vous connectera aux gens qui vous ressemblent le plus.

Et pour cause, toute la recherche est fondée sur un questionnaire que vous aurez préalablement rempli. Prenez le temps de le remplir, et bien. Disponible iOS et Android The League Une application élitiste rien à voir avec la sitcom de Jeff Schaffer et Jackie Schaffer qui ne met en relation que la crème de la crème, si l'on peut dire. Pour entrer dans le club, il faut être "intelligent, occupé et ambitieux". Icône à la prochaine Icône utilisée pour accéder à la prochaine. Icône élément sélectionné Icône utilisée pour voir quels articles ont été lus SEXE Les 10 meilleures applis pour pecho.

SEXE Ces punchlines nazes qui font parfois rire les femmes. Icône de fermeture Icône utilisée pour fermer les éléments de page.

Logo Le Mag Icône utilisée pour afficher des informations de notre magazine. Icône avec des lignes diagonales Icône utilisée comme décoration Marine Delcambre Icône de twitter Icône utilisée pour twitter marinedlcb.

Cette semaine, GQ a fait le tour d'Internet pour vous aider à trouver l'amour ou un coup d'un soir sur smartphone. Osez 20 histoires de sexe torride. BeautyLab Doctipharma Mon Docteur. Un article Un médicament. Notre sélection de livres "hot". Accueil Sexualité Diaporamas - Sexualité Notre sélection de livres "hot" Osez 20 histoires de sexe torride. Notre sélection de livres "hot" pour une rentrée brûlante! Osez 20 histoires de sexe torride Dans la collection "Osez" de la Musardine, un recueil de 20 histoires érotiques torrides.

Osez 20 histoires de sexe torride Editions La Musardine Prix: Osez 20 histoires de plans à trois. La femme du concierge. Up in the Air. Le culte de la féminité. Dans le jardin de l'ogre. Qui a la plus grosse? Les meilleures blagues cochonnes. Off Campus - Tome 1, The Deal. Cinquante nuances de Grey par Christian. Testez vos connaissances en libertinage.

Vous ne regarderez plus les bûcherons comme Envie de coloriages érotiques. Toutes les raisons de retourner vite bosser! Osez 20 histoires de sexe en voyage. Révisez vos classiques avec Clara Morgane. Ce que les hommes ne disent jamais aux Oserez-vous croquer le fruit défendu? Mon cahier "le sexe et moi". Sexe, politique et désir - Du Sexe de Boris Osez booster votre libido. Le sexe et vous. Pourquoi les hommes plaisent aux femmes. Un jour, mon prince viendra.

Mille nuances de femmes. Que veulent les femmes? Comprendre les origines de la sexualité humaine. L'éveil de la Kundalini. Les plus belles caresses d'amour. Les 50 règles d'or pour faire durer son couple.

Le petit livre des grandes histoires d'amour. Les plus beaux poèmes d'amour. Les doigts de pied en bouquets de violette. Petit Traité de l'infidélité. Le Kamasutra en 3D avec des hologrammes.

Les Jeux entre amoureux, c'est malin. Je booste ma sexualité en un week-end. Le nouveau traité des caresses. Petites leçons de sexualité à lire à deux.

Ingrédients et menus aphrodisiaques pour Un manuel de séduction culte s'adapte à Gestes sensuels et postures érotiques.

.


Pour ne pas faire de jaloux j'ai tourné ma tête vers celle de ce dernier et à grand peine je l'ai enfoncée dans ma petite bouche de fillette salace. Elle remplissait ma gorge mais pour la première fois je connaissais le plaisir que procure à une femme un gros chibre bien gonflé.

Délaissé le pauvre Dédé toujours en avance d'une idée s'est placé alors derrière moi pour placer sa queue entre mes fesses juste sur mon petit trou. Dans l'état ou j'étais tout était bon qui me procurais plaisir et cette pression sur ma rondelle me faisait onduler de la croupe. Je ne sais comment cela se serait terminé si soudain maman n'était rentrée dans la buanderie. Je ne vous dis pas dans quel état elle était.

Affolés nous ne savions quelle contenance prendre , eux leurs deux bites érigées et moi ma culotte baissées. Je vous raconte pas le tapage ,ma mère hurlant et traitant les garçons de vicieux et en retour les autres mères me traitant de gourgandine et que si a dix ans je me comportais comme ça qu'est ce que ce sera plus tard!

Après ça nous ne nous sommes plus parlés tous les trois. Maman m'avait menacée des pires punitions si jamais elle me voyait leur parler. Puis deux années plus tard Papa a vendu notre maison et nous avons alors habités Paris. Et maintenant treize années plus tard nous nous retrouvions heureux et malgré tout gênés quelque peu. Dans leurs têtes aussi les mêmes images avaient sûrement surgis.

J'ai remercié toute rougissante. Nos regards se sont accrochés et j'ai lu le désir dans leurs yeux. Moi même je me sentais pas mal troublées. J'ai pensé à mon tout jeune époux ,et j'ai eu honte de mes vilaines pensées.

Freddy avec gentillesse a détourné la conversation. Nous nous sommes racontés alors , mon récent mariage, nos études ,nos vies depuis notre brusque séparation. Tu viens visiter mes bureaux m'a proposé Dédé. J'ai hésité un moment. La sagesse me disait de refuser une telle visite ,mais une petite voix enfantine criait en moi d'accepter.

Il me fallait dire non , mais du fond de moi la petite perverse de mes dix ans insistait. J'ai pensé à mon mari mais comme ils se levaient , comme un robot je les ai suivis. Je me suis même accrochée à leurs bras alors que nous traversions les rues qui menaient au bureau de Dédé. Après cinq minutes de marche nous nous y sommes retrouvés le coeur battant.

A l'image de la buanderie de notre enfance un grand désordre y régnait. Les meubles n'étaient pas encore déballées. Dédé installa trois chaises et nous ouvrit alors une bouteille de champagne. Dans trois verres de plastique nous avons trinqués à sa réussite. Nous plaisantions de manière apparemment insouciante mais je sentais comme une charge électrique entre nous qui ne demandait qu'à éclater. Je n'aurais jamais du accepter un second verre de champagne car maintenant un sourd désir de sexe m'envahissait.

J'avais envie de retrouver nos jeux d'antan. Et comme Dédé de plus en plus pressant se penchait vers moi je lui ai laissé prendre ma bouche. Cette fois ce n'était plus le chaste baiser d'antan, mais une langue de miel qui se mêlait à la mienne. Je chavirais de plaisir entre ses bras ,et à vrai dire physiquement aussi car Dédé m'entraînait déjà sur la moquette.

Un peu comme jadis il m'avait couchée sur la couche de carton. Nous nous régalions de nos langues emmêlées. Rapidement Dédé me pétrit les seins. Très vite il a déboutonne mon chemisier et extrait avec douceur mes seins de leur soutien-gorge. Il les a tétés goulûment.

Je geignais sous les légères morsures et je me sentais toute humide entre les cuisses. Je songeais du coup à Freddy et pour le mettre à contribution j'ai relevé et écarté largement mes jambes lui offrant ainsi le vue de ma culotte de dentelle. Il me semblais retourner treize années en arrière. Il a posé ses mains sur le fond soyeux de mon slip et j'ai senti ses doigts adroits explorer franchement ma fente.

Bon sang je ne savais plus ou j'étais, les seins et le minou titillés par les deux coquins. Très rapidement Freddy m'a débarrassée de mon slip, et sa bouche vorace m'a dévorée et m'a léchée délicieusement.

Ce n'était plus le petit garçon appliquant maladroitement sa bouche sur ma fente mais la langues experte d'un homme affamé. Sous les caresses simultanées je criais et me tortillais de plaisir. J'ai tendu la main vers l'entrecuisse de Dédé tellement soudain j'avais envie de sentir une bite. E t oh surprise! Du coup je me suis sentie encore plus couler entre mes jambes.

Dédé a alors délaissé mes seins pour se déshabiller offrant à ma vue son sexe érigé. J e m'en suis saisie avec impatience e je l'ai portée à ma bouche. J'ai agrippée ses couilles velues et j'ai enfoncé la colonne de chaire brûlante dans le fond de ma gorge.

C'est fou ce que j'aime sucer les grosses queues. Comme affamée je la dévorais, l'engloutissant jusqu'au fond de mon palais avec délice. Soudainement j'ai senti comme une houle furieuse monter en moi. Mon clito furieusement léché par Freddy , le gros chibre coulissant dans ma bouche c'était trop de plaisir.

J'ai poussé un long feulement. Une houle de plaisir intense m'a submergée en une longue et forte jouissance. Je me suis longuement épanchée dans la bouche de Freddy. Je crois qu'un instant je me suis comme évanouie sous l'orgasme qui m'envahissait. Un bref moment car Freddy présenta soudain son sexe entre mes lèvres bavantes et s'y enfonça brusquement. Quel instant magique pour une femme que cet instant ou l'on se sent envahie ainsi par une grosse colonne de chaire brûlante!

Dans l'état ou j'étais j'avalais tout goulûment, me délectant même de sa semence. Sans le moindre dégoût Freddy se pencha alors vers moi et tout en assénant ses coups de boutoirs il mêla sa langue a la mienne dans un suave baiser brûlant.

Il m'a longuement baisée encore et jamais je n'avais ressenti un tel plaisir et une telle communion comme ainsi avec les partenaires de mon enfance. Comme si enfin j'avais été au bout d'un jeu interrompu brusquement. Un orgasme simultané et ravageur nous a transportés alors dans une sphère de jouissance jusque là inconnue. Nous sommes restés un long moment sans bouger imbriqués l'un dans l'autre savourant encore et le plus possible cette communion d'amour.

Sa chaire dans la mienne! Quand il s'est retiré nous avons échangés de doux baisers tous les trois. Adossée contre un mur, entre mes deux amants d'enfance je les embrassais à tour de rôle avec entre mes doigts leurs queues maintenant flasques. Pas un instant je ne me suis sentie coupable envers mon jeune époux. J'étais cette petite fille qui allait jusqu' au bout d'une folie arrêtée treize années auparavant. Je branlais nonchalamment leurs bites qui doucement reprenaient vigueur comme autrefois dans la buanderie.

A un moment un trop plein de sperme a reflué de ma chatte entre-ouverte. Une giclée blanche et visqueuse a perlé de manière obscène. Dédé en a profité en y glissant ses doigts. J'ai à nouveau ondulé sous la caresse et mes mains sont du coup devenues plus actives à branler les deux queues durcies maintenant. Mon clito trituré me procurait d'intenses sensations. Humecté de sperme et de mes propres sécrétions, le doigt fureteur de Dédé s'insinuait de plus en plus profondément.

Alors a son tour il a glissé entre mes cuisses et sans le dégoût du sperme de son ami il m'a à son tour léchée. Plus téméraire que Freddy sa langue s'est vite insinuée entre mes fesses jusqu'au petit repli brun qui ornait le fond. Pour mieux ressentir la douceur je me suis retournée et à quatre pattes lui offrant ainsi largement ma croupe. Quel délice de sentir une langue agile et gourmande vous dévorer. Il me mangeait comme un affamé et je me donnais à sa gourmandise! C'est alors qu'il m'a saisie par les hanches.

J'ai poussé un feulement quand j'ai senti son chibre épais me pénétrer. Arrimée par la bouche au sexe dur de Freddy je me faisais défoncer par mon coquin de Dédé. Il coulissait de plus en plus vite dans mon vagin en feu cependant que j'aspirais jusqu'à la glotte la pine de mon tendre Freddy. Je jouissais comme une femelle en folie par rafale successives. Toujours plein d'idée a alors pointé mon petit trou et d'une douce pression m'a enculée totalement.

J'ai cru que le sol tremblait sous moi sous le trouble plaisir. C'était trop bon cette queue qui remplissait mon cul. Ils allaient et venaient en moi de plus en plus vite et je crois que pendant un long moment je n'étais plus qu'une chienne en rut heureuse d'être doublement ramonée. Quand Freddy a inondé mon cul de sa semence j'ai exploser à mon tour ,la chatte à son tour pleine du sperme de Dédé.

J'ai mis du temps à émerger. Cette fois personne n'avait interrompu nos jeux. Il y a treize ans j'étais restées sur ma faim. Grindr Celle-ci a été exclusivement conçue pour les gays et les bisexuels.

Téléchargez l'appli, personnalisez votre recherche et choisissez une "tribu" pour définir votre type d'homme. Le tour est joué. Reel Me Souriez, vous êtes filmé. Reel Me fait la part belle à la vidéo. Vous avez 10 secondes pour décrire qui vous êtes et ce que vous recherchez. On vous conseille de donner le meilleur de vous même. Ne soyez pas timide, faites l'amour à la caméra.

Bumble Pour "étendre votre ruche". Comme sur Tinder, il suffit de faire glisser vers la droite les profils qui vous plaisent. Ensuite, vos potentielles futures conquêtes ont 24 heures pour répondre. Au-delà de ça, la connexion disparaîtera à jamais autrement dit elle s'auto-détruira. OkCupid Lancé en , OkCupid est probablement l'application qui vous connectera aux gens qui vous ressemblent le plus.

Et pour cause, toute la recherche est fondée sur un questionnaire que vous aurez préalablement rempli. Prenez le temps de le remplir, et bien. Disponible iOS et Android The League Une application élitiste rien à voir avec la sitcom de Jeff Schaffer et Jackie Schaffer qui ne met en relation que la crème de la crème, si l'on peut dire. Pour entrer dans le club, il faut être "intelligent, occupé et ambitieux". Icône à la prochaine Icône utilisée pour accéder à la prochaine.

Icône élément sélectionné Icône utilisée pour voir quels articles ont été lus SEXE Les 10 meilleures applis pour pecho. SEXE Ces punchlines nazes qui font parfois rire les femmes. Icône de fermeture Icône utilisée pour fermer les éléments de page.

Logo Le Mag Icône utilisée pour afficher des informations de notre magazine. Icône avec des lignes diagonales Icône utilisée comme décoration Marine Delcambre Icône de twitter Icône utilisée pour twitter marinedlcb.

Cette semaine, GQ a fait le tour d'Internet pour vous aider à trouver l'amour ou un coup d'un soir sur smartphone.