Gros sexe crimes sexuels

gros sexe crimes sexuels

Le lendemain, elle se rend dans une clinique pour femmes qui ne lui donnera quasiment aucune information sur le viol ni ne l'orientera vers un service adéquat. Idem du côté du centre d'aide aux victimes de viol qui ne souhaite pas lui donner de conseils par téléphone.

Alors Shiori Ito se rend au commissariat quelques jours plus tard. Et là, c'est la stupeur. Ils m'ont expliqué que ce genre de choses arrivait souvent et qu'il était difficile de mener une enquête. Que j'allais briser ma carrière de journaliste et que ma vie serait détruite" , raconte-t-elle citée par Les Echos.

Elle tient bon, et la police accepte d'ouvrir une enquête avant de lui demander de raconter, à plusieurs reprises, les détails de son agression, et même de mimer la scène avec une poupée gonflable. Plusieurs témoins confirmeront qu'elle a quitté le restaurant dans les vapes, et qu'elle a demandé au chauffeur de taxi d'être déposée à une station de métro, alors que Noriyuki Yamaguchi insistait, lui, pour aller à son hôtel.

Les caméras de surveillance de l'hôtel en question montrent aussi le patron de chaine soutenant fermement la jeune femme pour qu'elle arrive à marcher.

Et des prélèvements ADN confirmeront le rapport sexuel. Mais l'arrestation de M. Yamaguchi sera finalement annulée. C'est en entendant ce témoignage que l'auteure Haruka Ito a décidé de témoigner à son tour. En décembre elle a révélé avoir été victime d'agression sexuelle et de harcèlement de la part d'un homme — dont elle a donné le nom — avec qui elle travaillait dans l'une des plus grandes agences de publicité du Japon.

Elle a été violemment critiquée pour ça. Bien qu'il ait démenti, son agresseur présumé a, lui, démissionné de son poste de PDG.

Autrement, le harcèlement sexuel et autres abus persisteront pour toujours" , a-t-elle martelé. Comme en France, les Japonaises portent rarement plainte après une agression sexuelle. Plus inquiétant encore, AP News qui cite des chiffres du ministère de la Justice, indique que seul un tiers des viols aboutit à une procédure judiciaire.

Et les peines sont souvent assez légères: Pour autant, "la société japonaise n'est pas plus sexiste que la société française" , insiste Aline Henninger. On pourrait dire que le harcèlement de rue est inexistant au Japon et l'habillement des femmes est beaucoup plus libre notamment pour le port des jupes. A l'inverse, les 'pervers' dans les transports ont été depuis longtemps identifiés comme un problème important sur les lignes de métro: Pour elle, "le féminisme japonais est probablement méconnu en France ou en Europe, car le cliché de la femme japonaise soumise semble perdurer.

Les tabloïds déchainés expriment la haine du français DSK, aucune objectivité, aucune présomption d'innocence, la curée, comme quand nous avons dit qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive. D'avoir eu raison n'a rien changé, au contraire, seul Woody Allen essaye de le rappeler aux Américains!

C'est pour ça que je ne crois pas une seconde à un procès équitable. Et c'est pour ça que l'avocat a dit "s'il a droit à un procès équitable, il sera acquitté". Conditionnel zappé par la presse le plus souvent. Vous verrez que le procès donne toute liberté à l'accusé de se défendre.

Lorsque les avocats vont commencer à mettre en cause la plaignante, vous verrez qu'ils vont très très loin. Le procureur a donc intérêt à blinder son dossier et pour cela, il doit faire preuve de professionnalisme. C'est sur ce critère que se joue son avenir. Quand au rôle des jurés, il est très important et son fonctionnement fait que l'accusé peut en tirer bénéfice. Il y a actuellement un procès qui se déroule, mettant en cause deux policiers. Les jurés délibèrent depuis 6 jours maintenant et ont demander à revoir certains éléments du dossier.

Il n'est pas du tout acquis qu'ils suivent l'accusation. On est loin des journaux dont vous parlez. Faites comme moi, attendez de voir les éléments fournis par l'accusation puis la façon dont se déroule le procès avant de prendre position. Vous parlez à tort et à travers et vous feriez mieux de vous taire. En vérité,il se pourrait bien que la réalité de l'évènement décrite par les média soit même en deça des faits. Quand une femme porte plainte pour tentative de viol,à plus forte raison une ghanéenne complètement inconnue,ce n'est pas dans la perspective d'un complot mais d'un traumatisme réellement subi.

La complexité dans laquelle DSK se trouve est à la hauteur de l'ignominie presque effroyable qu'il a fait subir à cette femme. Il recevra ce qu'il doit recevoir. J'ajouterais personnellement pires encore car leurs hautes charges les soumettent à de fortes tensions dont vous n'avez aucune idée.

Et c'est bien regrettable. Les vrais démocrates apprécieront. Oui un procureur qui doit rendre des comptes au peuple, c'est quand meme etrange. D'ailleurs, au nom de qui la justice est-elle rendue dans une democratie digne de ce nom?

Cette affaire aurait-elle ete instruite a Paris? On est en droit de douter de l'efficacité et de la crédidilité de cette équipe qui mène l'enquête pour la partie accusation? Comment nous simples citoyens remettons en question tout cela et eux professionnels ne verraient pas les mensonges et ou incohérences!!! L'argent attire convoitise et jalousie!!

Il est question de savoir si le procès sera équitable ou pas. Ces éructations contre le socialisme sont hors de propos. Non je vous rassure j'ai tout mon libre arbitre!!! Ce que je vois c'est l'homme qui a été la cible de tous ces médias et journaux, cette espèce de mise à mort!!

Non monsieur ou madame sachez que j'ai encore toute ma liberté de pensée!!! Je m'insurge contre ce lynchage et l'humiliation qu'a vécu DSK alors qu'il n'a même pas pu se défendre!! Pour ce qui est de M Woerth je ne l'accuse de rien!! Lui aussi c'est fait quelque peu lyncher et lâcher par ses compagnons!! Je veux bien croire en sa bonne foi!! Que certains ou certaines fréquentant le "milieu bobos" parisien et ayant rencontré M DSK "lui tirent dessus à boulets rouges" je trouve cela quelque peu "gonflé" et ne m'inspire pas confiance!!

Je me permets de douter!! Comment défendre d'une telle force une "erreur de le nature". Si vous saviez ce que je sais et que je ne peux raconter pour ne pas mettre en cause certaines personnes, vous seriez stupéfaite. Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Il peut y avoir des couples diaboliques même en haut lieu, même chez des socialistes. Il est regrettable qu'avec l'argent, avec beaucoup d'argent on peut tout faire même acheter les dérapages les plus fous.

Malheur à celles qui tombent sous les pattes de ce genre d'individus sous couvert de leur compagne complaisante. Je n'exclue pas qu'il y ait eu des consentantes Si vous avez 1 fille pensez-y.

Il n'est pas le seul sur terre dans ce cas. Quand on est conscient de sa nature ,on prend ce qu'il faut pour atténuer ses pulsions automatiques Et admettons qu'il puisse se faire acquitter, cela n'effacera jamais de tels comportements ignobles. On ne peut écarter les faits et 1 tel déballage même avec la présomption d'innocence.

Je souhaite de tout coeur qu'il soit punie au non de ce qu'il a fait soi-disant subir à sa victime qui n'est pas la seule bien-entendu. La présomption d'innocence ne veut pas dire tout à fait innocent et la défense a le rôle de faire planer le doute sinon à quoi servirait-elle? Chacun en tire ses propres conclusions. Je ne croirai jamais a 1 complot. Vos sous entendus et votre attaque sont faciles!!! Le genre humain n'est pas parfait et ce, pour la terre entière!!!

Dans cette affaire j'ai plus le sentiment de règlement de compte politique et attaques sur vie personnelle!! Je ne suis pas juge Mon univers c'est le travail, une vie simple et ordinaire, certes ce n'est pas "le monde bobos parisien" ce qui ne m'enlève pas pour autant ma lucidité, mon libre arbitre!!

Je vous le dis à nouveau: Ni vous ni moi n'étions dans cette chambre aux usa!! Les soirées parisiennes ne doivent pas être très interessantes intellectuellement si le seul débat est de mettre à mal un concurrent politique ou tout simplement une personne qui serait non appréciée!!!!!!!!!

Le monde médical doit bien rigoler Interroger donc une personne violée — et le comportement après… Elle ne se précipite pas pour dire j ai été violé dans la minute …. Je ne sais pas si on peut en faire une généralité!! Mais de ce que je sais c'est en grande partie vraie ce que vous dites!! Je suis prête à parier que DSK ne fera pas de prison. Il paiera très cher mais sera libre et il reviendra en France dès que possible.

DSK… Il en a…. Espèrons qu'ils vont le plumer un max, apparemment c'est bien parti avec en premier les avocats qui vont faire durer le plaisir. Il a choisi un créneau particulièrement porteur: On y arrive à des excès féministes qui rivalisent avec les accusations qu'elles portent sur les "agresseurs" présumés de tous ordres.

Les hommes américains , surtout s'ils sont des personnages de pouvoir , évitent de prendre un ascenseur seuls avec une femme. Tout scénario est possible , même s'il relève de l'affabulation lucrative. La co-habitation " homme-femme" dans la société US est devenu un problème réel. Tout homme est sur la défensive. Le procès d'intention de " harcèlement sexuel " est permanent. À trop accorder de pouvoirs aux femmes , les Américains en subissent les effets pervers aujourd'hui.

Elles veulent et obtiennent tout dans " ce pays des Droits de la Femme ". Entre l'histoire vraie d'une victime sexuelle à défendre à tous prix ,et les procès abusifs sur simple plainte , le piège s'est refermé sur les hommes américains. En tant que " femme" , j'observe le manège depuis 2 ou 3 décennies. Elles veulent TOUT à la fois: Le déséquilibre que leur attitude et avantages affirmés ont généré est visible et tangible au quotidien.

À contre-courant de la tendance générale de l'époque? Les USA ont toujours 1 à 2 ans d'avance sur nos destins d'européens.

Ensuite c'est notre tour. Nous sommes en plein dedans. La femme devient " le cauchemar de l'homme. Si ce que vous dites de l'évolution de la société américaine est vrai, n'en déplaise à votre anti-féminisme primaire, et bien moi, ça me ravit. Je ne vois pas où est le gâchis. Trop longtemps les hommes ont opprimé et méprisé les femmes. Si aujourd'hui ils en ont peur, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille, car nous ne sommes pas du tout effrayantes Et beaucoup d'hommes aiment et apprécient , vraiment, les femmes: Tous ceux qui ne déclarent pas "aimer les femmes" A trop avoir accordé aux hommes tous les pouvoirs et les dérives qu'ils entrainent, la société US en subit les revers aujourd'hui.

Les femmes, enfin sa majorité, veut tout simplement la meme chose; et si époux, enfants, argent,carrière,jeunesse, séduction, respect représentent pour vous égalité et supériorité?! Pleins d'hommes semblent très bien s'en accommoder.

Je suppose que vous faites partie de celles qui font le gros dos au nom de leur tranquillité, parfaite en tout point pour le service. N'oubliez pas cependant que sans toutes ces femmes que vous critiquez, et sans toutes celles dont vous salissez la mémoire par vos propos, vous ne seriez pas là à rédiger vos posts interdit au meme titre que la culture Là était le cauchemar La Femme éduque l'Homme en devenir, il faut juste rectifier le tire.

Je pense que vous lisez encore les contes de fées en cachette Mais il est bientôt certain que nous y arriverons à faire comme aux USA. A choisir vaux quand même mieux ce modèle là, que celui de la charia.

Dans ma vie j'ai bien été importunée et harcelée par la gente masculine et aussi féminine, cela m'a couté et causé bien des déboires. Mais je ne regrette rien l'estime de soi même n'a pas de prix.

Et en disant pour la fin le mot de Mirabeau " C'est la faute des dieux, qui firent les femmes si belles"..!!!! Harcelée par la gente féminine Et sans doute que Sapho, la poétesse qui a si bien sublimé les amours "dona con dona", doit y être pour quelque chose. Les femmes peuvent être machiavéliques pas seulement aux Etats unis!! Elles ne sont pas toutes honnêtes!!! Bref le procureur et son équipe me semblent bien naïfs pour croire un tel récit d'agression!!! Lisez "Le Prince" de Machiavel Bien sur que certaines femmes sont fourbes ,calculatrices, hypocrites Les grandes"machiavelles" sont bouclées Quant aux grands machiavels, beaucoup trop gouvernent dans ce Monde: Il faut tout faire pour les déloger, hommes et femmes de bonne volonté En tant que "femme", j'observe le manège depuis 70 ans!

Ceci dit, je m'en suis toujours sortie, et je m'en sors très bien. Vous dites "en ne se tenant plus à leurs places", en parlant des femmes.

C'est quoi, leurs places?

Sexe 18 streaming gratuit sexe


gros sexe crimes sexuels

Depuis peu la communauté scientifique s'empare de la spécificité de l'autisme chez les femmes. Car les différences entre filles et garçons sont nombreuses notamment dans la présentation clinique de leur condition.

Pour une réelle avancée, un nécessaire dialogue s'impose entre chercheurs et personnes concernées. Maureen Kearney avait assuré avoir été violemment agressée en décembre , avant que des incohérences n'apparaissent dans l'enquête.

Son avocat a fait appel. La première plateforme mondiale de streaming musical est accusée d'avoir créé ex nihilo des artistes pour les intégrer dans ses propres playlists. Dans le pays, l'un des plus répressifs en la matière, au moins femmes ont quitté le pays en pour se faire avorter. La semaine où j'ai essayé de me déplastifier 2 juin à Parcoursup au jour le jour 2 juin à Donner son ivoire pour assécher le commerce illégal 2 juin à Les Maldives malades du plastique 2 juin à Indiana Jones joué par Beethoven, le poison des oiseaux et les dunes de Pluton 2 juin à Une panne affecte les paiements Visa en Europe 1 juin à Donnons aux citoyens le droit d'interpellation!

Il faut défendre la SNCF! Le genre humain n'est pas parfait et ce, pour la terre entière!!! Dans cette affaire j'ai plus le sentiment de règlement de compte politique et attaques sur vie personnelle!!

Je ne suis pas juge Mon univers c'est le travail, une vie simple et ordinaire, certes ce n'est pas "le monde bobos parisien" ce qui ne m'enlève pas pour autant ma lucidité, mon libre arbitre!!

Je vous le dis à nouveau: Ni vous ni moi n'étions dans cette chambre aux usa!! Les soirées parisiennes ne doivent pas être très interessantes intellectuellement si le seul débat est de mettre à mal un concurrent politique ou tout simplement une personne qui serait non appréciée!!!!!!!!! Le monde médical doit bien rigoler Interroger donc une personne violée — et le comportement après… Elle ne se précipite pas pour dire j ai été violé dans la minute ….

Je ne sais pas si on peut en faire une généralité!! Mais de ce que je sais c'est en grande partie vraie ce que vous dites!! Je suis prête à parier que DSK ne fera pas de prison.

Il paiera très cher mais sera libre et il reviendra en France dès que possible. DSK… Il en a…. Espèrons qu'ils vont le plumer un max, apparemment c'est bien parti avec en premier les avocats qui vont faire durer le plaisir. Il a choisi un créneau particulièrement porteur: On y arrive à des excès féministes qui rivalisent avec les accusations qu'elles portent sur les "agresseurs" présumés de tous ordres.

Les hommes américains , surtout s'ils sont des personnages de pouvoir , évitent de prendre un ascenseur seuls avec une femme. Tout scénario est possible , même s'il relève de l'affabulation lucrative.

La co-habitation " homme-femme" dans la société US est devenu un problème réel. Tout homme est sur la défensive. Le procès d'intention de " harcèlement sexuel " est permanent. À trop accorder de pouvoirs aux femmes , les Américains en subissent les effets pervers aujourd'hui.

Elles veulent et obtiennent tout dans " ce pays des Droits de la Femme ". Entre l'histoire vraie d'une victime sexuelle à défendre à tous prix ,et les procès abusifs sur simple plainte , le piège s'est refermé sur les hommes américains. En tant que " femme" , j'observe le manège depuis 2 ou 3 décennies. Elles veulent TOUT à la fois: Le déséquilibre que leur attitude et avantages affirmés ont généré est visible et tangible au quotidien.

À contre-courant de la tendance générale de l'époque? Les USA ont toujours 1 à 2 ans d'avance sur nos destins d'européens. Ensuite c'est notre tour. Nous sommes en plein dedans. La femme devient " le cauchemar de l'homme. Si ce que vous dites de l'évolution de la société américaine est vrai, n'en déplaise à votre anti-féminisme primaire, et bien moi, ça me ravit. Je ne vois pas où est le gâchis. Trop longtemps les hommes ont opprimé et méprisé les femmes.

Si aujourd'hui ils en ont peur, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille, car nous ne sommes pas du tout effrayantes Et beaucoup d'hommes aiment et apprécient , vraiment, les femmes: Tous ceux qui ne déclarent pas "aimer les femmes" A trop avoir accordé aux hommes tous les pouvoirs et les dérives qu'ils entrainent, la société US en subit les revers aujourd'hui. Les femmes, enfin sa majorité, veut tout simplement la meme chose; et si époux, enfants, argent,carrière,jeunesse, séduction, respect représentent pour vous égalité et supériorité?!

Pleins d'hommes semblent très bien s'en accommoder. Je suppose que vous faites partie de celles qui font le gros dos au nom de leur tranquillité, parfaite en tout point pour le service. N'oubliez pas cependant que sans toutes ces femmes que vous critiquez, et sans toutes celles dont vous salissez la mémoire par vos propos, vous ne seriez pas là à rédiger vos posts interdit au meme titre que la culture Là était le cauchemar La Femme éduque l'Homme en devenir, il faut juste rectifier le tire.

Je pense que vous lisez encore les contes de fées en cachette Mais il est bientôt certain que nous y arriverons à faire comme aux USA. A choisir vaux quand même mieux ce modèle là, que celui de la charia. Dans ma vie j'ai bien été importunée et harcelée par la gente masculine et aussi féminine, cela m'a couté et causé bien des déboires.

Mais je ne regrette rien l'estime de soi même n'a pas de prix. Et en disant pour la fin le mot de Mirabeau " C'est la faute des dieux, qui firent les femmes si belles"..!!!!

Harcelée par la gente féminine Et sans doute que Sapho, la poétesse qui a si bien sublimé les amours "dona con dona", doit y être pour quelque chose. Les femmes peuvent être machiavéliques pas seulement aux Etats unis!! Elles ne sont pas toutes honnêtes!!! Bref le procureur et son équipe me semblent bien naïfs pour croire un tel récit d'agression!!!

Lisez "Le Prince" de Machiavel Bien sur que certaines femmes sont fourbes ,calculatrices, hypocrites Les grandes"machiavelles" sont bouclées Quant aux grands machiavels, beaucoup trop gouvernent dans ce Monde: Il faut tout faire pour les déloger, hommes et femmes de bonne volonté En tant que "femme", j'observe le manège depuis 70 ans!

Ceci dit, je m'en suis toujours sortie, et je m'en sors très bien. Vous dites "en ne se tenant plus à leurs places", en parlant des femmes. C'est quoi, leurs places? S'il y avait plus de femmes aux commandes, une histoire comme celle de DSK ne serait pas arrivée! Jusqu'à maintenant, l'homme était "le cauchemar de la femme". Mira, vous êtes une femme je le suis aussi. J'avais une amie américaine qui s'était fait violer aux US. Elle me disait que c'était monnaie courante là-bas, et voilà pourquoi, qu'à force d'abus sexuels les américains en sont venus aux extrèmes.

L'accumulation de législation féministe depuis 50 ans aux USAZ est devenu un vrai problème. Je m'incline devant votre lucidité et votre honnêteté intellectuelle. J'ajouterais un seul point, c'est que pour les femmes, le risque à ce petit jeu outre d'y perdre leur âme est de se faire doubler par des minorités encore plus activistes.

Illustraiton grandeur nature avec l'électiond 'Obama, au détriment de Clinton voici 3 ans. La bien-pensance ayant considéré qu'élire un Black c'était mieux que d'élire une femme. Journaliste - Sa biographie. Sur le même sujet. La BCE a-t-elle rapproché les économies de la zone euro?

Procès de Mélina Boughedir: Salvini et Di Maio, un duo de circonstance En Italie, les antisystème à l'épreuve du pouvoir. Réagir à cet article. Laocoon Tous les gens qui ont été aux États-Unis et à plus forte raison, qui y ont travaillé ce qui est le cas de DSK , savent quel code de conduite adopter en présence d'une femme dans certaines situations professionnelles ou particulières comme cette chambre d'hôtel. Serguei Chostacowitch "cé ton deustin , la banlieu lé mo rose " Sarcelles "cé ton deustin" Rouxy49 Je partage les convictions de "Bastet75".

Matt Oui, moi aussi je pourrais vous raconter pas mal de choses sur Mère Thérésa et le Dalai Lama, mais ce serait censuré. Dejace Que de commentaires à la fois arrogants nous les français, on est civilisés, par comme ces sauvages d'amerloques Serguei Chostacowitch Bravo, bravo, bravo Sarah Sure Espérons ces gens intègres, imperméables aux dollars Bastet75 Le procureur est élu au suffrage universel. Pour grands que soient les rois,ils sont ce que nous sommes.

Bastet75 Vous faites exactement comme les tabloïds, vous le jugez avant son procès! DrStefool Oui un procureur qui doit rendre des comptes au peuple, c'est quand meme etrange. E On est en droit de douter de l'efficacité et de la crédidilité de cette équipe qui mène l'enquête pour la partie accusation?

SALU si je comprends bien, vous êtes persuadé de l'innocence de ce saint homme Europe Qu'en savez-vous, les ragots de la presse E Non je vous rassure j'ai tout mon libre arbitre!!! E Pour ce qui est de M Woerth je ne l'accuse de rien!! E Vos sous entendus et votre attaque sont faciles!!!

E Je ne sais pas si on peut en faire une généralité!! Surtout quand c'est l'argent des autres.!! Matt Vous parlez de l'argent d'Anne Sinclair? B Cyrus Vance jr. Fraixoise Si ce que vous dites de l'évolution de la société américaine est vrai, n'en déplaise à votre anti-féminisme primaire, et bien moi, ça me ravit.

Arbranesque Harcelée par la gente féminine E Les femmes peuvent être machiavéliques pas seulement aux Etats unis!! P Mira, vous êtes une femme je le suis aussi.

Afficher plus de commentaires. Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S'inscrire. Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer. Plus de annonces immobilières Rechercher. Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire.

Des cadeaux à gagner Jouer. Le vin du mois en exclusivité - prix direct propriété Découvrir. Votre nouveau job parmi 10 offres d'emploi Rechercher. Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir. L'intégrale du Figaro sur tous vos écrans S'abonner. Plus de 15 newsletters thématiques S'inscrire. L'actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. La boutique en ligne du Figaro Découvrir. Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher.

Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir.

...


Le sexe cheval bd de sexe


Vous parlez à tort et à travers et vous feriez mieux de vous taire. En vérité,il se pourrait bien que la réalité de l'évènement décrite par les média soit même en deça des faits. Quand une femme porte plainte pour tentative de viol,à plus forte raison une ghanéenne complètement inconnue,ce n'est pas dans la perspective d'un complot mais d'un traumatisme réellement subi.

La complexité dans laquelle DSK se trouve est à la hauteur de l'ignominie presque effroyable qu'il a fait subir à cette femme. Il recevra ce qu'il doit recevoir. J'ajouterais personnellement pires encore car leurs hautes charges les soumettent à de fortes tensions dont vous n'avez aucune idée. Et c'est bien regrettable.

Les vrais démocrates apprécieront. Oui un procureur qui doit rendre des comptes au peuple, c'est quand meme etrange. D'ailleurs, au nom de qui la justice est-elle rendue dans une democratie digne de ce nom?

Cette affaire aurait-elle ete instruite a Paris? On est en droit de douter de l'efficacité et de la crédidilité de cette équipe qui mène l'enquête pour la partie accusation? Comment nous simples citoyens remettons en question tout cela et eux professionnels ne verraient pas les mensonges et ou incohérences!!! L'argent attire convoitise et jalousie!! Il est question de savoir si le procès sera équitable ou pas.

Ces éructations contre le socialisme sont hors de propos. Non je vous rassure j'ai tout mon libre arbitre!!! Ce que je vois c'est l'homme qui a été la cible de tous ces médias et journaux, cette espèce de mise à mort!!

Non monsieur ou madame sachez que j'ai encore toute ma liberté de pensée!!! Je m'insurge contre ce lynchage et l'humiliation qu'a vécu DSK alors qu'il n'a même pas pu se défendre!! Pour ce qui est de M Woerth je ne l'accuse de rien!! Lui aussi c'est fait quelque peu lyncher et lâcher par ses compagnons!! Je veux bien croire en sa bonne foi!! Que certains ou certaines fréquentant le "milieu bobos" parisien et ayant rencontré M DSK "lui tirent dessus à boulets rouges" je trouve cela quelque peu "gonflé" et ne m'inspire pas confiance!!

Je me permets de douter!! Comment défendre d'une telle force une "erreur de le nature". Si vous saviez ce que je sais et que je ne peux raconter pour ne pas mettre en cause certaines personnes, vous seriez stupéfaite.

Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Il peut y avoir des couples diaboliques même en haut lieu, même chez des socialistes. Il est regrettable qu'avec l'argent, avec beaucoup d'argent on peut tout faire même acheter les dérapages les plus fous. Malheur à celles qui tombent sous les pattes de ce genre d'individus sous couvert de leur compagne complaisante. Je n'exclue pas qu'il y ait eu des consentantes Si vous avez 1 fille pensez-y. Il n'est pas le seul sur terre dans ce cas. Quand on est conscient de sa nature ,on prend ce qu'il faut pour atténuer ses pulsions automatiques Et admettons qu'il puisse se faire acquitter, cela n'effacera jamais de tels comportements ignobles.

On ne peut écarter les faits et 1 tel déballage même avec la présomption d'innocence. Je souhaite de tout coeur qu'il soit punie au non de ce qu'il a fait soi-disant subir à sa victime qui n'est pas la seule bien-entendu. La présomption d'innocence ne veut pas dire tout à fait innocent et la défense a le rôle de faire planer le doute sinon à quoi servirait-elle?

Chacun en tire ses propres conclusions. Je ne croirai jamais a 1 complot. Vos sous entendus et votre attaque sont faciles!!!

Le genre humain n'est pas parfait et ce, pour la terre entière!!! Dans cette affaire j'ai plus le sentiment de règlement de compte politique et attaques sur vie personnelle!! Je ne suis pas juge Mon univers c'est le travail, une vie simple et ordinaire, certes ce n'est pas "le monde bobos parisien" ce qui ne m'enlève pas pour autant ma lucidité, mon libre arbitre!! Je vous le dis à nouveau: Ni vous ni moi n'étions dans cette chambre aux usa!! Les soirées parisiennes ne doivent pas être très interessantes intellectuellement si le seul débat est de mettre à mal un concurrent politique ou tout simplement une personne qui serait non appréciée!!!!!!!!!

Le monde médical doit bien rigoler Interroger donc une personne violée — et le comportement après… Elle ne se précipite pas pour dire j ai été violé dans la minute …. Je ne sais pas si on peut en faire une généralité!! Mais de ce que je sais c'est en grande partie vraie ce que vous dites!! Je suis prête à parier que DSK ne fera pas de prison. Il paiera très cher mais sera libre et il reviendra en France dès que possible.

DSK… Il en a…. Espèrons qu'ils vont le plumer un max, apparemment c'est bien parti avec en premier les avocats qui vont faire durer le plaisir. Il a choisi un créneau particulièrement porteur: On y arrive à des excès féministes qui rivalisent avec les accusations qu'elles portent sur les "agresseurs" présumés de tous ordres. Les hommes américains , surtout s'ils sont des personnages de pouvoir , évitent de prendre un ascenseur seuls avec une femme.

Tout scénario est possible , même s'il relève de l'affabulation lucrative. La co-habitation " homme-femme" dans la société US est devenu un problème réel. Tout homme est sur la défensive. Le procès d'intention de " harcèlement sexuel " est permanent. À trop accorder de pouvoirs aux femmes , les Américains en subissent les effets pervers aujourd'hui. Elles veulent et obtiennent tout dans " ce pays des Droits de la Femme ". Entre l'histoire vraie d'une victime sexuelle à défendre à tous prix ,et les procès abusifs sur simple plainte , le piège s'est refermé sur les hommes américains.

En tant que " femme" , j'observe le manège depuis 2 ou 3 décennies. Elles veulent TOUT à la fois: Le déséquilibre que leur attitude et avantages affirmés ont généré est visible et tangible au quotidien.

À contre-courant de la tendance générale de l'époque? Les USA ont toujours 1 à 2 ans d'avance sur nos destins d'européens. Ensuite c'est notre tour. Nous sommes en plein dedans. La femme devient " le cauchemar de l'homme. Si ce que vous dites de l'évolution de la société américaine est vrai, n'en déplaise à votre anti-féminisme primaire, et bien moi, ça me ravit. Je ne vois pas où est le gâchis. Trop longtemps les hommes ont opprimé et méprisé les femmes.

Si aujourd'hui ils en ont peur, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille, car nous ne sommes pas du tout effrayantes Et beaucoup d'hommes aiment et apprécient , vraiment, les femmes: Tous ceux qui ne déclarent pas "aimer les femmes" A trop avoir accordé aux hommes tous les pouvoirs et les dérives qu'ils entrainent, la société US en subit les revers aujourd'hui.

Les femmes, enfin sa majorité, veut tout simplement la meme chose; et si époux, enfants, argent,carrière,jeunesse, séduction, respect représentent pour vous égalité et supériorité?! Pleins d'hommes semblent très bien s'en accommoder. Je suppose que vous faites partie de celles qui font le gros dos au nom de leur tranquillité, parfaite en tout point pour le service.

N'oubliez pas cependant que sans toutes ces femmes que vous critiquez, et sans toutes celles dont vous salissez la mémoire par vos propos, vous ne seriez pas là à rédiger vos posts interdit au meme titre que la culture Là était le cauchemar La Femme éduque l'Homme en devenir, il faut juste rectifier le tire. Je pense que vous lisez encore les contes de fées en cachette Mais il est bientôt certain que nous y arriverons à faire comme aux USA.

A choisir vaux quand même mieux ce modèle là, que celui de la charia. Dans ma vie j'ai bien été importunée et harcelée par la gente masculine et aussi féminine, cela m'a couté et causé bien des déboires. Mais je ne regrette rien l'estime de soi même n'a pas de prix. Et en disant pour la fin le mot de Mirabeau " C'est la faute des dieux, qui firent les femmes si belles"..!!!!

Harcelée par la gente féminine Et sans doute que Sapho, la poétesse qui a si bien sublimé les amours "dona con dona", doit y être pour quelque chose. Les femmes peuvent être machiavéliques pas seulement aux Etats unis!! Elles ne sont pas toutes honnêtes!!! Bref le procureur et son équipe me semblent bien naïfs pour croire un tel récit d'agression!!! Lisez "Le Prince" de Machiavel Bien sur que certaines femmes sont fourbes ,calculatrices, hypocrites Les grandes"machiavelles" sont bouclées Quant aux grands machiavels, beaucoup trop gouvernent dans ce Monde: Il faut tout faire pour les déloger, hommes et femmes de bonne volonté En tant que "femme", j'observe le manège depuis 70 ans!

Ceci dit, je m'en suis toujours sortie, et je m'en sors très bien. Vous dites "en ne se tenant plus à leurs places", en parlant des femmes. C'est quoi, leurs places? S'il y avait plus de femmes aux commandes, une histoire comme celle de DSK ne serait pas arrivée! Jusqu'à maintenant, l'homme était "le cauchemar de la femme". Mira, vous êtes une femme je le suis aussi. J'avais une amie américaine qui s'était fait violer aux US.

Elle me disait que c'était monnaie courante là-bas, et voilà pourquoi, qu'à force d'abus sexuels les américains en sont venus aux extrèmes.

L'accumulation de législation féministe depuis 50 ans aux USAZ est devenu un vrai problème. Je m'incline devant votre lucidité et votre honnêteté intellectuelle. J'ajouterais un seul point, c'est que pour les femmes, le risque à ce petit jeu outre d'y perdre leur âme est de se faire doubler par des minorités encore plus activistes. Illustraiton grandeur nature avec l'électiond 'Obama, au détriment de Clinton voici 3 ans.

La bien-pensance ayant considéré qu'élire un Black c'était mieux que d'élire une femme. Journaliste - Sa biographie. Sur le même sujet. La BCE a-t-elle rapproché les économies de la zone euro? Procès de Mélina Boughedir: Salvini et Di Maio, un duo de circonstance En Italie, les antisystème à l'épreuve du pouvoir.

I'm telling you that Katherine Goodrich's murder was not a sex crime. Je suis en train de vous dire que le meurtre de Katherine Goodrich n'est pas un crime sexuel. And last I heard, carjacking wasn't a sex crime.

Et aux dernières nouvelles, le vol de voiture n'est pas un crime sexuel. Officially, this isn't just a sex crime. Officiellement, ceci n'est pas seulement un crime sexuel. Maybe it was a sex crime , drug deal gone wrong, random shooting.

Peut-être était-ce un crime sexuel , un deal de drogue qui a mal tourné, un tir au hasard. I'm not sure there's much of a sex crime problem in Green Grove.

Je ne suis pas sur, il y a plus qu'un problème de crime sexuel à Green Grove. They are penniless, this is neither a vengeance or a sex crime. Elles sont sans le sou, c'est ni une vengeance ni un crime sexuel. Women victims were informed of their right to be interviewed by a female sex crime investigator. Les femmes victimes sont informées de leurs droits à être interrogées par une femme spécialiste des enquêtes sur les crimes sexuels.

For police investigating a sex crime , the same type of rule would apply. Pour les forces policières qui enquêteront sur un crime sexuel , la même règle s'appliquera. Every living person who has been convicted of a sex crime should be included on the registry for life. Chaque personne vivante trouvée coupable d'un crime sexuel devrait être inscrite à vie dans le registre. Oh, a sex crime , I see. Un crime sexuel , je vois. I can't charge him with a sex crime.

Ce n'est pas un crime sexuel. Well, at least then we'll know whether or not it was a sex crime. Eh bien, au moins nous saurons si oui ou non il s'agit d'un crime sexuel. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples S'inscrire Connexion. A propos du dictionnaire contextuel Téléchargez l'application Contact Mentions légales.