Recits de sexe sex lesbienne

recits de sexe sex lesbienne

..

Sexe adulte scandale sexuel Pinay


recits de sexe sex lesbienne

Je découvris que la belle aimait les ballades en cheval. On tomba sur une maison abandonnée. Il fallait vite se réchauffer sinon on risquait de prendre froid. Je trouvais du bois et allumais un feu dans la cheminée. Une fois celui-ci bien partie, je me déshabillais. Il faut retirer nos vêtements humides sinon nous allons prendre froid.

Je retirais également mes sous-vêtements. Elle me regarda surprise. Elle était légèrement halé et on voyait la trace de son bikini échancré.

Elle était très belle. Je me séchais à mon tour. Heureusement que tu es là. Je suis incapable de faire ce que tu fais. Détend toi, je pense que nous allons rester un certain temps ici. Je vais faire rentre les chevaux. Installe toi près du feu et réchauffe toi. Je faisais tout cela nue. Je remis du bois dans le feu et allais bouchonner les deux chevaux.

Elle ne me quittait pas des yeux. Pendant que je frottais les bêtes avec de la paille, je parlais avec Sylvie de tout et de rien.

Elle ne me quittais pas des yeux, fasciné par mon énergie. Je caressais les deux chevaux leur donnant du foin à manger. La couverture gisait près du banc à côté de la cheminé presque éteinte. Je remis du bois et le feu reparti. Je cherchais alors Sylvie des yeux et la trouvais avec les chevaux. Je fus surprise par ce que je voyais. Elle était à quatre pattes, nue, entre les deux bêtes, la tête baissée. Elle ne bougea pas, restant à quatre pattes. Je frottais alors son dos, ses fesses, ses jambes.

Son corps ondulait sous ma main. Je frottais ensuite son ventre, ses seins. Elle gémissait un peu plus. Trouvant que cela était suffisant, je me débarrassais de la paille et caressait son corps plus doucement. Elle frissonnait et respirait rapidement. Son corps ondulait merveilleusement sous ma main. Elle poussa un cri lorsque je les touchais. Je pétris un peu sa poitrine. Elle gémissait de plus en plus appréciant ma caresse. Mes doigts touchèrent son pistil humide de rosé. Elle cria à nouveau.

Je lissais sa fleur, cueillant au passage sa liqueur. Je remontais alors ma main et lui présentais mes doigts devant sa bouche. Elle les suça avidement. Doucement je déposais quelque baisé sur ses adorables fesses. Elle trembla à nouveau lorsque ma bouche se posa sur ses lèvres intimes. Elle jouit sous ma bouche. Je la buvais alors avec voracité, maintenant ses fesses afin de ne pas perdre le contact tant son corps vibrait. Et si je te fais jouir, ce sera avec plaisir, mais à ma façon.

Tu jouira, pas comme avec un homme. Je la déshabille, men fais autant. Nous nous regardons nues: Ma langue trouve ses lèvres fermées. Notre baiser est très long. Je suis sur la bonne voie pour moi. Ses seins me narguent. Je ne peux plus retenir ma mains qui vont caresser cette poitrine.

Ma main est rapidement sur son sexe. Je passe derrière elle pour pouvoir écarter le haut des lèvres pour faire ressortir le clitoris certainement en érection. Ma main gauche trouve ses lèvres: Elle ne tient pas longtemps à ce rythme. Je sens son orgasme.

Je passe un doigt vers son anus que je caresse. Elle tend ses fesses vers moi. Je rentre mon doigt très doucement: Elle est assise sur un accoudoir, poses ses lèvres sue les miennes: Elle me caresse le seins comme je lui ai fait et enfin viens sur ma chatte.

Je vise son divan pour aller plus loin. Je vois son bas ventre suivre mes mouvements je la vois fermer les yeux. Je suis excitée, bien sur, mais pas au point de me masturber immédiatement, Je la laisse se remettre et quand elle est enfin remise: Mets toi à quatre pattes et mouille bien ton anus avec ton jus.

Elle est comme une petite fille, très obéissante. La voilà en position. Je lui caresse le tour du cul et enfin je lui met le gode sur son petit trou. Elle gémit à peine de douleur. Elle commence à gémir de plaisir quand je commence les vas et viens. Je commence à avoir la chatte trempée. Elle est à nouveau sur,le dos: Que veux tu que je te fasse?

Sans réfléchir elle se met en position sous moi. Avant de continuer nous nous embrassons longuement et je vais sur elle. Je sens un doigt entrer dans mon anus. Elle a compris comment je fonctionne. Je ne me retiens pas non plus, je gémis comme elle sous sa langue encore novice. Je sens son flot de cyprine venir dans ma bouche:

.



Video sexe le sexe de cheval

  • Après quelques minutes bien trop courte à mon goût, nous eurent notre orgasmes, en même temps, explosant presque comme des femmes fontaines.
  • Je ne tiens pas compte de son refus. Je trouvais du bois et allumais un feu dans la cheminée. Elle est comme une petite fille, très obéissante.
  • Le sexe booloo sexe de reallifecam
  • Le sexe virtuel sexe blog
  • Dans ces cas là, fouets et latex ne sont jamais loin. Post comment as click to select: Notre baiser est très long.

Vidéos hot sex video sexe echangiste


Elle était belle, désirable, et savait bien embrasser. Je ne pouvais quitter ma position tant la belle était délicieuse. Elle finit par avoir son orgasme. Elle sombra dans un profond sommeil. Je fus réveillais par la chaleur du soleil sur mon visage ainsi que de petit baiser. Elle finit par embrasser ma bouche. Elle repoussa doucement la couverture. Elle était sur la bonne voie.

Mon corps tangua et ma cyprine commença à perler. Elle quitta la poitrine descendit le long de mon ventre et arriva près de mon pubis. Elle arrivait à la hauteur de mon initiatrice. Il était temps de rentrer. Alors que je scellais mon cheval, je la vis sortir un téléphone portable de son sac à dos. Je la regardais surprise. Je ne comptais plus me venger maintenant. Title of your comment: Please type in the security code You may also listen to a recording of the characters.

If you would like a response, enter your email address in this box: Feedback sent successfully - click here to write another. Ouvrir session or Inscrivez-vous.

Literotica est une marque enregistrée. Aucune partie ne peut être reproduite sous quelle que forme que ce soit sans permission écrite explicite. Du Sexe de Lesbiennes Vengeance. Veuillez Donner une Note à cette Soumission en ligne: Please Rate This Submission: Favorite Author Favorite Story. Recent Comments by Anonymous. Pré-visualisation This is a preview of how your comment will appear. Post comment as click to select: Send private anonymous feedback to the author click here to post a public comment instead.

Histoires Poèmes Story Series. Sans réfléchir elle se met en position sous moi. Avant de continuer nous nous embrassons longuement et je vais sur elle. Je sens un doigt entrer dans mon anus. Elle a compris comment je fonctionne. Je ne me retiens pas non plus, je gémis comme elle sous sa langue encore novice. Je sens son flot de cyprine venir dans ma bouche: Je jouis à mon tour sur sa bouche. Je sens sa langue me lécher la cyprine. Nous restons ainsi à baiser de cette façon très longtemps.

Et les boules de geisha, me direz vous: Maintenant elle les porte constamment et arrive à jouir devant sa clientèle sans se faire remarquer, elle adore jouir devant les autres. L'épicière - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Parfait mais trop traditionnel. Àla longue, la routine va les ennuyer. Le must pour un couple de lesiennes c'est de disposer d'un esclave discipliné et très obéissant. Couilles enserrées et bite baguée anti-éjaculatoire, le phalus durera tout le temps de tous leurs plaisirs.

Pourront exercer leur gode-ceinture, le malaxage de couilles,"punir"la bite à leur bon plaisir, sucer, "ranger" l'esclave dans sa cage et plonger sur elles-mêmes en déployant toutes les folies sexuelles.

L'usage d'un valet de chambre leurs permettra de quintupler les scènes libidineuses les plus fantasmagoriques. Et la c'est garanti quoique paradoxale, elles resteront longtemps, très longtemps, des années, ensemble tout en s'adonnant à tous les jeux avec une pute mâle inséré entre elles, soumis et endurant. Puni à l'occasion, ses gémissements multiplieront leurs désirs de sur-jouissances.

Dans ces cas là, fouets et latex ne sont jamais loin. Croyez-moi, on est pas assez de trois filles pour "travailler" l'esclave. Elle glissait sa main en dessous, les pelotait, jouait avec.

Ensuite elle mit son entre-jambe au dessus de ma bouche. Je suçai sa chatte à travers son pantalon, et après avoir joué et gémis quelques temps, je fis glisser son pantalon, qui eut du mal à passer au niveau de ses fesses, tant elles étaient rebondies et fermes. Je passai ma main sous sa culotte, titillant son clitoris. Totalement excitée, elle me sauta dessus sauvagement. Puis sans prévenir, elle introduisit deux doigts dans mon vagin, puis trois, puis quatre, et je me mis à hurler!

Elle me mit sur le ventre, lécha ses doigts au maximum, puis je vins ajouter une dose de salive dessus, et elle me lécha mon anus, y introduisit sa langue, et finit par y mettre deux doigts. Ses mouvements étaient de plus en plus rapide. Je criais, je hurlais de plaisir! Je pris alors ma culotte encore toute trempée, et la mis doucement dans son vagin.

recits de sexe sex lesbienne