Sexe chaud vidéo sexe fanfiction

sexe chaud vidéo sexe fanfiction

...

Sexe a plusieurs sexe fellation



sexe chaud vidéo sexe fanfiction

Après quelque minutes , je me vidais dans la main de Joe et il étala mon sperme sur mon sexe avant de se mettre à quatre pattes dos à moi.

Joe gémit legerement et je le penetrais alors lentement. Je le sentis se crisper. Tu veux que j'arette? Dis moi ce que tu ressens mon coeur - C'est chaud J'accélérais alors mes va et vients et prit son sexe dans ma main pour le masturber. Il gémissait encore plus fort et se cambrait. Encore chéri huum - Haan Joe! J'executais ses envis et j'atteignais alors l'orgasme.

Joe ne tarda pas à me suivre et éjacula dans ma main. Je continuais mes va et vients et me vida en lui alors que mon sexe était bien profondément enfoui en lui. Il s'écroula à bout de force et je me retirais , pouvant apercevoir ses fesses bien dressé. Je les massais alors avec ma main plein de son sperme.

Il se retourna et prit alors mon sexe en bouche pour faire des va et vient. Je rebandais rapidement et me cambrai tout en gémissant. Il toussait légerement mais ne dis rien et continua. Je me vidais alors s'en prévenir en hurlant son nom. Il ne bougea pas et se redressa après avoir avaler mon sperme.

Il me regarda de ses magnifiques yeux noisettes et je me redressais alors pour l'embrasser fougueusement à plusieurs reprises avant que nous nous endormions l'un contre l'autre. Le lendemain , le reveil de Joe sonna mais je n'ouvris pas les yeux , je n'avais pas la volonté d'aller en cours. Je sentis sa main se promener sur mon corps et soudain caresser mon pénis.

Je sursautais et le laisser faire et bandait rapidement. Sa langue se promenait alors sur tout mon sexe et je soufflais fort , donnant parfois des coups de bassin pour en redemander. Je sentis alors une deuxième langue se posé sur mon sexe et ouvrait les yeux. Tu es très excitant au réveil. Elle prit nos sexe en main et fit des va et vient très rapide. Je me levais alors et remonta sa jupe et descendit sa culotte.

Elle s'arrêta alors mais je lui ordonnais de continuer de donner du plaisir à mon frère et la pénétrait violemment par derrière. Elle cria mais reprit le sexe de Joe en bouche alors que je lui défoncais le cul. Avec Joe je prenais plaisir à rester doux et attentif à ce qu'il desirait mais elle , je laissais aller mes désirs sexuels sans me soucier de si elle avait mal ou pas.

Après quelques minutes je me vidais en criant le prénom de Joe pour lui prouver mon amour et il se vida dans sa bouche surpris par mon gémissement soudain. Taylor s'écroula au sol. T'es vraiment une bonne pute tu sais. Elle répondit rien et se leva , se rhabilla et sortit de la maison.

Le reste de l'année mais aussi l'année d'après , Joe continuait de me sucer , moi de le prendre par derrière et quand l'envi nous prenait , on baisait la jeune Taylor Swith chez nous ou dans les chiottes du lycée tout en collectionnant des vidéos de cette bombasse que l'on publiait secrétement sur notre site porno gay favori!

J'ai decidé de lui offrir ma virginité ce jour là et de passer une bonne soirée à faire l'amour. J'ai acheté du lubrifiant et aussi un god de 22 cm qui vibre ;! Vous verez bien pourquoi. Comme j'ai un jod d'été dans un magasin de musique , je rentre tard le soir et Joe est déjà là. Il a pleuré en voyant la guitare Gibson que je lui avais acheté avec mes économies. On a mangé tranquillement ensemble en amoureux et Joe m'a avoué quelque chose qui a changé complétement ma vie.

Je serais pas trop payé mais j'aurai mon studio et nourrit logé blanchis. J'ai demandé à Papa et Maman avant de t'en parler et ils sont d'accord pour que tu viennes avec moi si tu en a envi bien sur Bien sur que je veux Joe! Je me levais de la table et me ruait dans ses bras pour le serrer.

Il m'enlaça et murmura à mes oreilles quelques mots doux. Je sentais ses larmes de joie effleurer mes joues. Je le tirais doucement dans ma chambre et l'allongea sur le lit. Je l'embrassais ensuite fougueusement tout en glissant mes mains sous son tshirt. Mon vis-a-vis coupa le baiser pour enlever son haut et me réembrassa aussitôt. Je baladais mes mains sur son torse et frottait mon entrejambe à la sienne avant d'ouvrir son jean et de glisser ma main dans son boxer.

Je coupa le baiser et sourit. Je baissais son jean et son boxer et prit son gros sexe bien dressé dans ma main et le prit en bouche sans réflechir. Il gémit de surprise et je commençais déjà des va et vient avec ma bouche. Il se redressa et mis ses mains dans mes cheveux pour me faire prendre son sexe complétement en bouche et plus rapidement.

Je toussais légerement surpris et le laissa faire jusqu'à sentir son sperme traverser ma gorge. Je me redressa et lécha mes lèvres. J'aimais tellement sa substance. Je recula et ouvrit mon tiroir pour sortir le lubrifiant et le god. Joe me regarda surpris. Je mis le god à son entrée et le fit vibré.

Je pénétrais bien les 22 cm à l'intérieur de lui et fit des va et vient avec. Joe gémissait de plus belle à cause des vibrations en lui. J'arrêtais les va et vient et me mis à califourchon sur lui pour prendre son sexe en bouche et le reveiller tout en lui offrant la vue de mon sexe dressé. On caressait nos sexe et quand Joe rebandait , je repris son sexe en bouche , étouffant mes gémissement sous ses caresses. J'arrêtais alors mes va et vient et me mit à quatre pattes sur le lit et lui tendis le lubrifiant.

Je grimacais alors que Joe commençais déjà ses va et vient. Tu sens ma grosse bite en toi mon chéri? Il devenait vulgaire et plus violant dans ses va et vient et je me surprenais à aimer çà. Ton engin va au fond de moi haan Il allait au plus profond de moi rapidement et violamment et venait toucher ma prostate. J'atteignais l'orgasme et hurlait de plaisir. Joe retira le god de lui et vint le faire vibrer contre mon sexe.

C'est trop bon huuum! J'ai envi de te baiser plus que jamais mon amour! Il faisait alors claquer son bassin contre moi , enfonçant son sexe en moi avec force. Je pouvais m'empêcher de hurler. J'aimais cette force qu'il donnait pour me faire l'amour. Je criais de plaisir.

Il se retira de moi et m'enfonca d'un cou le god vibrant ce qui me fit crier de plus belle. Je restais à quatre pattes et Joe vint en face de moi pour m'enfoncer tout son sexe au fond de ma gorge et fit des va et vient rapide et secs. Il se vida dans ma bouche et me laissa tomber au sol épuisé. Il s'allongea sur moi et sa tête se retrouvait à mon cul. Il prit le god et commenca à faire des va et vient en moi avec celui-ci ce qui me refit crier de plaisir. Il se releva et placa mes jambes de chaque côté de sa tête pour venir lécher mon sexe tout en continuant avec ses mains de faire aller et venir le god en moi.

Il se redressa et retira le god pour venir me repénétré violemment avec sa grosse bite qui était déjà reveillé de nouveau. Il allait et venait en moi sans relâche , passant du god à sa bite.

Je saurais vous dire combien de fois il aura éjaculer en moi cette nuit mais il ne m'aura pas laisser une minute de repos. On dormi alors jusque 15h de l'après-midi et le réveil fut plutôt Je sentais des mains m'attacher au lit et me reveilla.

J'ouvris les yeux et vit que j'étais attaché aux barreaux par des menottes. Joe était en face de moi avec un god qui n'était pas celui que j'avais acheté. Il me regardait avec un sourire. J'ai pas trouvé mieux pour t'emmener loin chéri. Ce salaud savait s y prendre, et je sentis mon corps frissonner de plaisir.

Ce n est pas une bonne idée.. Sa bouche et sa langue exploraient toujours mon cou avec passion, me le mordillant a certains moments, pendant que ses mains quant a elles se frayaient furtivement un chemin sous mon t shirt. Il glissa délicatement ses larges paumes sur mon ventre puis soudainement, empoigna ma poitrine nue qu il pétrit ardemment en se mordant la lèvre inférieure.

Il en profita pour caresser du bout de ses longs doigts et a travers mon shorty ma partie la plus sensible, ce qui me fit doucement gémir.

Il faudra seulement t abstenir de crier.. Tu peux bien faire ça? Je ne pouvais pas lutter contre lui et ses mains expertes. J acquiesça en remuant ma tête de haut en bas et me soumis a ses volontés, déjà a bout de souffle alors qu il m avait encore a peine effleurée.. Le désir que j avais pour Justin bouillonnait si fort en moi qu il fini par exploser dans mes entrailles et m envahi d une incroyable chaleur. Las de me contenir, je me précipita a baisser le zip de sa veste de jogging et lui la retira sans perdre une minute.

Il releva mon t shirt au dessus de ma poitrine, et le seul insupportable barrage qu il y avait entre son corps et le mien était a présent son débardeur noir. Je lui le tira vers le haut pour qu il puisse l enlever, ce qu il fit aussitôt en souriant. Mais Justin n était pas du genre a se soumettre sans forcer. Alors que je ne m y attendais pas, il me mordit le bout de la langue, ce qui me surpris et me fit pousser un cri assourdi par sa bouche blottie contre la mienne.

J enfonça mes ongles dans son dos musclé et tendu, ce qui le fit a son tour gémir dans notre baiser. Le parquet grinçait sous ses pieds lorsqu elle sortit de sa chambre, se dirigeant visiblement vers la mienne. Prise dans un élan de panique, je poussa violemment Justin avec mes jambes sur le côté en le faisant tomber du lit et se cogner la tête sur le sol. Planques toi sous le lit!! Tu sais a qui tu parles la..? Qu est ce que tu fous la dedans?

J entre-ouvra la porte et laissa ma tête dépasser de celle ci. C était quoi tout ce bruit? Je n ai rien entendu. Oui, je me suis cognée la tête en me relevant. Pourquoi tu t es enfermée? Il y a quelqu un avec toi? Si quelqu un m aurait dit que j allais un jour cacher le celebre Justin Bieber, torse nu, dans ma chambre, sous mon propre lit, je l'aurais sans doutes pris pour un fou..

Carla scruta silencieusement le moindre recoin de la pièce, a l affut d une anormalité ou d un quelconque bruit, lorsque ses yeux se posèrent sur la veste Adidas a Justin. Elle était négligemment posée sur le bord de mon lit, la ou il l avait retiré.

Carla écarquilla ses yeux de stupéfaction et sauta sur la veste puis la saisis et l agita fièrement sous mes yeux. C est a Justin! Il est venu ici?! Il me l a prêtée car j avais froid, et j ai oublié de lui la rendre.. Ce ne sont pas tes oignons, je n ai aucuns comptes a te rendre, ma petite! Sors de ma chambre sinon je préviens papa et maman que tu te connectes sur Chatroulette.

Et je te garanti que je le ferais! Je peux garder sa veste en souvenir..? Vu que bientôt je ne le verrais plus jamais! Je ferma la porte a clé derrière moi en expirant de soulagement, puis rapidement et sans me laisser le temps d en placer une, Justin me tourna pour lui faire face et me bondit dessus en me plaquant sur la porte.

Il m attrapa fermement le visage avec ses deux mains et m embrassa fougueusement, sa langue chaude et douce tournoyant dans ma bouche avec délice. Je laissa tomber mollement sa veste de ma main et lui agrippa ses fesses fermes et rebondies a travers son pantalon, forçant son érection contre mon entre jambes en ébullition. Il décolla ses lèvres en gémissant des miennes, et introduit son index dans sa bouche pour l humidifier, ses prunelles brûlantes me fixant avec désir.

Puis, toujours sans me quitter du regard et en passant sa langue sur ses levres, Justin baissa sa main dans mon shorty et glissa son doigt déjà humide en moi, me faisant longuement mais doucement gémir a son oreille. Sa main effectua un vas et vient rapide et régulier, enfonçant a chaque coup son doigt un peu plus profondément en moi. Le haut de sa paume effleurait douloureusement mon bouton de nerfs, ce qui me frustra terriblement car j avais besoin de plus, de le sentir en moi, de le laisser m envahir complètement.

J ai cru me consumer sur place tellement le plaisir qu il me procurait était intense et enivrant. Son souffle chaud sur mon cou m'expédia au paradis de la luxure et du plaisir.. Ciel, comment avais je survécue avant de l avoir connu? Mes relations précédentes paraissaient si ennuyeuses et fades comparées a celle que j entretenais avec Justin.

Il était mon dieu du sex, ma braise qui ne s'éteignait jamais, l'étincelle qui avait fait de ma vie un comte de fée érotique. Ma libido n'avait jamais été aussi titillée et exploitée depuis que je le connaissais.

Je tortilla mes doigts dans ses cheveux en bataille et sans artifices, les tiraillant et les agrippant par moment. Ne perds plus de temps. Je n ai pas encore fini de m amuser avec toi.

Pour m avoir forcé a me cacher, moi, Justin Bieber, et en plus dans cet état la! Amusé de me voir frustrée, Justin ajouta un deuxième doigt en moi sans ralentir la cadence de son vas et vient frénétique, et souleva mon t shirt avec son autre main avant de plonger sa bouche affamée sur ma poitrine.

Je bascula ma tête en arrière en fermant les yeux, toujours contre la porte, et força mon bassin sur ses doigts, désireuse d avoir plus de sensations. Sinon c est moi qui vais te baiser jusqu a épuisement. Tu vas regretter ce que tu viens de dire. Puis, en me saisissant par le bras, il me fit pivoter et me positionna dos a lui. Il plaqua sur la porte mes deux mains avec les siennes de chaque côté de ma tête, et chemina ses paumes jusqu a mes seins, qu il malaxa lentement en soufflant chaudement dans mon cou.

Il projeta ses hanches en avant de manière a appuyer son érection contre mes fesses nues. Je ferma les yeux en gémissant, et il recommença, mais cette fois, je poussa moi aussi contre lui, savourant le grognement qui lui échappa pendant qu il m embrassa le cou. Il poursuivit sa lente et délicieuse torture, se frottant encore et encore contre moi, sans pour autant passer a l étape suivante. Mon sang pulsait dans mes veines, tambourinait fort dans mes oreilles, se mélangeant au bruit de nos respirations haletantes.

..








Teen sex lesbienne sexe trans


Aujourd'hui c'est mon anniversaire et Joe m'a promis une surprise en secret malgré qu'il met déjà acheter une nouvelle paire de chaussures. On arrivait au collège et mes amis vinrent à moi pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Joe partit dire bonjour à ses copains et revint vers moi pour m'entraîner dans les couloirs. Nos amis ne sont pas choqué car ils ont l'habitude de nous voir tout le temps fourré ensemble. Ils disent qu'on aurait dû être jumeau.

Il m'amene dans les toilettes et je me laisse enfermer avec lui dans l'un d'eux. Il m'embrassa rapidement avant de se mettre à genou en face de moi , je me laissais coller contre la porte et le regardait libérer mon sexe de mon jean et mon boxer. Il commenca à me caresser comme il savait si bien le faire mais il rajouta rapidement des coups de langue ce qui me fit bander aussitôt et aggriper ses cheveux. Des larmes de plaisir coulèrent sur mes joues quand Joe s'amusait à tocer mon gland et caresser mes testicules.

Je n'en pouvais déjà plus. Il prit mon sexe complétement en bouche alors que j'éjaculais. Il avala mon sperme et se lécha les lèvres. Je regardais ensuite la bosse dans son jean et m'asseyais sur le chiotte. Joe sortit sa grosse queue devant moi et j'avais alors moi aussi envi de le sucer comme il m'avait fait mais Joe me retint , disant que c'était à lui de se soumettre à moi aujourd'hui et à moi de prendre plaisir.

Comme à mon habitude je léchais alors ma main pour la nettoyer et lécher son délicieux sperme. Je souris et sorti avec lui du toilette. Une fille de la classe de Joe , qui s'appelait Taylor nous regardait alors. Je vais en avoir des choses à raconter. Elle était coincé entre Joe et Moi et en quelques minutes elle fut déshabillé. Joe caressait sa poitrine et moi je fourais déjà 3 doigts dans sa chatte.

Il a jamais voulu , pas étonnant il baise son f Joe la laissa pas finir et la pénétra fortement avant de faire des va et vient très rude et sec. Elle criait mais il plaqua sa main à sa bouche pour étouffer ses plaintes. Arette voir un peu de pleurer!

Je me fais prendre par deux grosses bites Elle se cambrait et gémissait de plus belle. Haaan Nick ta queue va au fond de moi! Jamais j'aurai pensé que vous seriez aussi bon Je pris ses poignèes et tendit ses bras vers moi pour la pénétré très fort alors que Joe lui fourait son sexe dans sa bouche. Elle ne pouvait plus alors dire quoi que ce soit. Après quelques minutes on se vida en elle et on la laissa s'écrouler au sol.

On se rhabillait et sortait des toilettes pour aller en cours. Nous étions évidemment en retard. Joe me fit un bisou sur la joue avant de disparaitre. Les parents avaient acceptés de nous laisser car il savait que mon plus belle anniversaire était avec Joe.

Quand il revint , on fit nos devoirs , rigolions en regardant la vidéo de nos ébats avec la pute de sa classe et commandions des pizza. Je gémissais et massais ses fesses.

Après quelque minutes , je me vidais dans la main de Joe et il étala mon sperme sur mon sexe avant de se mettre à quatre pattes dos à moi. Joe gémit legerement et je le penetrais alors lentement. Je le sentis se crisper. Tu veux que j'arette? Dis moi ce que tu ressens mon coeur - C'est chaud J'accélérais alors mes va et vients et prit son sexe dans ma main pour le masturber. Il gémissait encore plus fort et se cambrait.

Encore chéri huum - Haan Joe! J'executais ses envis et j'atteignais alors l'orgasme. Joe ne tarda pas à me suivre et éjacula dans ma main. Je continuais mes va et vients et me vida en lui alors que mon sexe était bien profondément enfoui en lui.

Il s'écroula à bout de force et je me retirais , pouvant apercevoir ses fesses bien dressé. Je les massais alors avec ma main plein de son sperme. Il se retourna et prit alors mon sexe en bouche pour faire des va et vient. Je rebandais rapidement et me cambrai tout en gémissant.

Il toussait légerement mais ne dis rien et continua. Je me vidais alors s'en prévenir en hurlant son nom. Il ne bougea pas et se redressa après avoir avaler mon sperme.

Il me regarda de ses magnifiques yeux noisettes et je me redressais alors pour l'embrasser fougueusement à plusieurs reprises avant que nous nous endormions l'un contre l'autre. Le lendemain , le reveil de Joe sonna mais je n'ouvris pas les yeux , je n'avais pas la volonté d'aller en cours. Je sentis sa main se promener sur mon corps et soudain caresser mon pénis. Je sursautais et le laisser faire et bandait rapidement.

Sa langue se promenait alors sur tout mon sexe et je soufflais fort , donnant parfois des coups de bassin pour en redemander. Je sentis alors une deuxième langue se posé sur mon sexe et ouvrait les yeux. Tu es très excitant au réveil. Elle prit nos sexe en main et fit des va et vient très rapide. Je me levais alors et remonta sa jupe et descendit sa culotte. Elle s'arrêta alors mais je lui ordonnais de continuer de donner du plaisir à mon frère et la pénétrait violemment par derrière.

Elle cria mais reprit le sexe de Joe en bouche alors que je lui défoncais le cul. Avec Joe je prenais plaisir à rester doux et attentif à ce qu'il desirait mais elle , je laissais aller mes désirs sexuels sans me soucier de si elle avait mal ou pas.

Après quelques minutes je me vidais en criant le prénom de Joe pour lui prouver mon amour et il se vida dans sa bouche surpris par mon gémissement soudain. Taylor s'écroula au sol. T'es vraiment une bonne pute tu sais. Elle répondit rien et se leva , se rhabilla et sortit de la maison.

Le reste de l'année mais aussi l'année d'après , Joe continuait de me sucer , moi de le prendre par derrière et quand l'envi nous prenait , on baisait la jeune Taylor Swith chez nous ou dans les chiottes du lycée tout en collectionnant des vidéos de cette bombasse que l'on publiait secrétement sur notre site porno gay favori!

J'ai decidé de lui offrir ma virginité ce jour là et de passer une bonne soirée à faire l'amour. J'ai acheté du lubrifiant et aussi un god de 22 cm qui vibre ;! Vous verez bien pourquoi. Comme j'ai un jod d'été dans un magasin de musique , je rentre tard le soir et Joe est déjà là. Il a pleuré en voyant la guitare Gibson que je lui avais acheté avec mes économies.

On a mangé tranquillement ensemble en amoureux et Joe m'a avoué quelque chose qui a changé complétement ma vie. Je serais pas trop payé mais j'aurai mon studio et nourrit logé blanchis. J'ai demandé à Papa et Maman avant de t'en parler et ils sont d'accord pour que tu viennes avec moi si tu en a envi bien sur Bien sur que je veux Joe! Je me levais de la table et me ruait dans ses bras pour le serrer.

Il m'enlaça et murmura à mes oreilles quelques mots doux. Je sentais ses larmes de joie effleurer mes joues. Je le tirais doucement dans ma chambre et l'allongea sur le lit. Je l'embrassais ensuite fougueusement tout en glissant mes mains sous son tshirt. Mon vis-a-vis coupa le baiser pour enlever son haut et me réembrassa aussitôt. Je baladais mes mains sur son torse et frottait mon entrejambe à la sienne avant d'ouvrir son jean et de glisser ma main dans son boxer.

Je coupa le baiser et sourit. Je baissais son jean et son boxer et prit son gros sexe bien dressé dans ma main et le prit en bouche sans réflechir. Il gémit de surprise et je commençais déjà des va et vient avec ma bouche. Il se redressa et mis ses mains dans mes cheveux pour me faire prendre son sexe complétement en bouche et plus rapidement.

Je toussais légerement surpris et le laissa faire jusqu'à sentir son sperme traverser ma gorge. Je me redressa et lécha mes lèvres. Je n ai rien entendu. Oui, je me suis cognée la tête en me relevant. Pourquoi tu t es enfermée? Il y a quelqu un avec toi? Si quelqu un m aurait dit que j allais un jour cacher le celebre Justin Bieber, torse nu, dans ma chambre, sous mon propre lit, je l'aurais sans doutes pris pour un fou.. Carla scruta silencieusement le moindre recoin de la pièce, a l affut d une anormalité ou d un quelconque bruit, lorsque ses yeux se posèrent sur la veste Adidas a Justin.

Elle était négligemment posée sur le bord de mon lit, la ou il l avait retiré. Carla écarquilla ses yeux de stupéfaction et sauta sur la veste puis la saisis et l agita fièrement sous mes yeux.

C est a Justin! Il est venu ici?! Il me l a prêtée car j avais froid, et j ai oublié de lui la rendre.. Ce ne sont pas tes oignons, je n ai aucuns comptes a te rendre, ma petite! Sors de ma chambre sinon je préviens papa et maman que tu te connectes sur Chatroulette.

Et je te garanti que je le ferais! Je peux garder sa veste en souvenir..? Vu que bientôt je ne le verrais plus jamais! Je ferma la porte a clé derrière moi en expirant de soulagement, puis rapidement et sans me laisser le temps d en placer une, Justin me tourna pour lui faire face et me bondit dessus en me plaquant sur la porte. Il m attrapa fermement le visage avec ses deux mains et m embrassa fougueusement, sa langue chaude et douce tournoyant dans ma bouche avec délice.

Je laissa tomber mollement sa veste de ma main et lui agrippa ses fesses fermes et rebondies a travers son pantalon, forçant son érection contre mon entre jambes en ébullition. Il décolla ses lèvres en gémissant des miennes, et introduit son index dans sa bouche pour l humidifier, ses prunelles brûlantes me fixant avec désir. Puis, toujours sans me quitter du regard et en passant sa langue sur ses levres, Justin baissa sa main dans mon shorty et glissa son doigt déjà humide en moi, me faisant longuement mais doucement gémir a son oreille.

Sa main effectua un vas et vient rapide et régulier, enfonçant a chaque coup son doigt un peu plus profondément en moi. Le haut de sa paume effleurait douloureusement mon bouton de nerfs, ce qui me frustra terriblement car j avais besoin de plus, de le sentir en moi, de le laisser m envahir complètement. J ai cru me consumer sur place tellement le plaisir qu il me procurait était intense et enivrant. Son souffle chaud sur mon cou m'expédia au paradis de la luxure et du plaisir..

Ciel, comment avais je survécue avant de l avoir connu? Mes relations précédentes paraissaient si ennuyeuses et fades comparées a celle que j entretenais avec Justin. Il était mon dieu du sex, ma braise qui ne s'éteignait jamais, l'étincelle qui avait fait de ma vie un comte de fée érotique. Ma libido n'avait jamais été aussi titillée et exploitée depuis que je le connaissais. Je tortilla mes doigts dans ses cheveux en bataille et sans artifices, les tiraillant et les agrippant par moment.

Ne perds plus de temps. Je n ai pas encore fini de m amuser avec toi. Pour m avoir forcé a me cacher, moi, Justin Bieber, et en plus dans cet état la! Amusé de me voir frustrée, Justin ajouta un deuxième doigt en moi sans ralentir la cadence de son vas et vient frénétique, et souleva mon t shirt avec son autre main avant de plonger sa bouche affamée sur ma poitrine.

Je bascula ma tête en arrière en fermant les yeux, toujours contre la porte, et força mon bassin sur ses doigts, désireuse d avoir plus de sensations. Sinon c est moi qui vais te baiser jusqu a épuisement.

Tu vas regretter ce que tu viens de dire. Puis, en me saisissant par le bras, il me fit pivoter et me positionna dos a lui. Il plaqua sur la porte mes deux mains avec les siennes de chaque côté de ma tête, et chemina ses paumes jusqu a mes seins, qu il malaxa lentement en soufflant chaudement dans mon cou.

Il projeta ses hanches en avant de manière a appuyer son érection contre mes fesses nues. Je ferma les yeux en gémissant, et il recommença, mais cette fois, je poussa moi aussi contre lui, savourant le grognement qui lui échappa pendant qu il m embrassa le cou. Il poursuivit sa lente et délicieuse torture, se frottant encore et encore contre moi, sans pour autant passer a l étape suivante.

Mon sang pulsait dans mes veines, tambourinait fort dans mes oreilles, se mélangeant au bruit de nos respirations haletantes. Sa bouche chaude et avide se saisit de mon lobe qu elle suçota lascivement avant de murmurer au creux mon oreille: Il baissa un peu plus son jogging sans pour autant le retirer, mais suffisamment pour pouvoir me dévoiler son sexe tendu et prêt a me remplir totalement.

Je me cambra en m appuyant avec mes mains sur la porte, et délicieusement, lentement, il me pénétra. Je bascula la tête en arrière pour me délecter de la sensation absolue et exquise de me faire posséder par lui, par Justin, mon imparfaitement parfait petit ami.

Il fit courir ses dents sur ma mâchoire, se retira, puis se glissa de nouveau en moi - si lentement, si doucement, si tendrement -, son corps bouillant contre le mien.

Tu es mon échappatoire, Linda. J ai envie de plus. J avais envie de crier, c était tellement divin de se sentir remplie. Il frappa en plein dans la douleur de mon ventre, encore et encore, l'éradiquant a chaque poussée, dure et douce la à fois. C était a s'en faire exploser le cerveau, exactement ce dont j avais besoin.

Je me recula pour aller a sa rencontre, poussée contre poussée. Je vais faire vite. Il accéléra de plus en plus son vas et vient, et je sentis mes jambes s affaiblir et trembler. Soudainement, il se retira de moi, a bout de souffle, enleva complètement son jogging ainsi que son boxer noir Calvin Klein et m attrapa par les épaules pour me jeter au milieu de mon lit. Par réflexe, j écarta les jambes lorsque je le vis se rapprocher de moi, haletant et sombre.

Il attrapa par dessous mes cuisses, me les écarta encore un peu plus et s enfonça en moi brutalement au moment ou je tenta de reprendre mon souffle. Je poussa un cri qu il atténua en m embrassant a pleine bouche, et m agrippa a son dos musclé. Lui aussi me regarda avec passion, son front perlé d une goutte de sueur. Sa bouche était entre ouverte, et ses cheveux lui tombaient devant les yeux, ce qui lui donnait une allure sauvage et m'excita davantage.

Je sentis l'orgasme monter en moi, telle une violente explosion cérébrale, et je me nourrissais de ses incontrôlables coups de reins et gémissements pour atteindre le sommet de mon plaisir.

Tu me rends fou! Je m abandonna enfin a lui, m enroulant autour de lui telle une plante grimpante tandis qu il gémit mon nom et jouit en même temps que moi, avant de s effondrer de tout son poids,m enfonçant dans le matelas.

Je pris Justin dans mes bras, sa tête sur ma poitrine, alors que nous étions étendus sur le lit a savourer la volupté qui suit la jouissance.

sexe chaud vidéo sexe fanfiction