Sexe en montagne le sexe hds

sexe en montagne le sexe hds

Sexe plage sexe mamans


sexe en montagne le sexe hds

..

Discrètement, je les range dans leur pochette au fond de mon sac. Fougueusement, ses bras me soulèvent, me retournent. Je lui fais face. Il prend ma tête entre ses mains, couvre mon visage et mon cou tendu de ses baisers torrides. Je le chatouille et le caresse de mes doigts fiévreux, sentant monter sa sève qui déjà laisse pointer une petite goutte. Je la lèche et ma main se referme sur sa bite rougie, chaude, douce, qui appelle ma bouche. En même temps, vu le contexte, je me dis pourquoi pas.

On est dans la neige, que peut-il arriver?! Il me lance alors: Il pénètre ma bouche gourmande. Je sens déjà sa main gauche caresser mon bras, mon épaule et mon sein dont le téton se durcit. Juste libérées par les collants, elles lui sont totalement offertes. Ses doigts lestes pénètrent mon cul en un doux va-et-vient qui fait onduler mon bassin. Sa bite pénètre ma chatte, défonce mon cul, fourre à nouveau ma chatte trempée. Il plaque sa bouche contre la mienne pour étouffer le son de la jouissance qui nous submerge et éjacule tout son plaisir dans ma grotte brûlante.

Heureux, emplis et vidés tout à la fois, je réalise que nos ébats ont surpassé notre fantasme en improvisant bien au-delà de notre imaginaire délirant! Un Nouvel An très hot à la montagne Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 May Oh ouii je sais Re del sesso 69 Belle histoire.

Seulement cet Axel ne me semble pas très endurant sexuellement parlant. Ils éjaculent tour à tour. Couchée sur le dos je subis leurs assauts, ils me défoncent le vagin en se relayant allongés sur moi pendant que je maintiens l'érection de celui qui est en attente en le masturbant. Ils prennent leur temps et le corps secoué par des spasmes je jouis pendant que des jets de cyprine sortent de mon intimité et arrose le ventre de celui qui me chevauche.

Après que j'aie eus deux orgasmes, tour à tour ils finissent par éjaculer dans des serviettes en papier. Nous nous endormons chacun dans un lit. Le matin suivant Daniel se réveille le premier et vient me retrouver la queue bien dressée pour une étreinte, je sors de mon drap sac pour qu'il puisse me prendre, il remue à grands coups de reins et sa queue défonce ma chatte un bon moment avant qu'il ne se retire pour éjaculer.

Michel est réveillé et s'allonge sur moi puis me pénètre, les va-et-vient de sa verge dans mon vagin ne durent pas très longtemps avant que son sperme ne salisse une autre serviette en papier.

Une fois habillés nous déjeunons puis je continue la randonnée avec les deux hommes sachant que je vais encore passer à la casserole car ils m'ont proposé de prolonger le marché qu'ils avaient accepté la veille.

Nous continuons à grimper, avec l'altitude je respire de plus en plus mal. Nous faisons une halte prolongée dans un endroit que le gardien du refuge nous a indiqué et nous attendons.

Un petit troupeau de bouquetins finit par arriver, nous les observons et photographions un bon moment. Mes deux accompagnateurs commencent à se montrer entreprenants. Je me retrouve allongée sur un rocher pendant qu'ils m'embrassent, glissent leurs mains sous mes vêtements et caressent ma poitrine et mon sexe.

Des voix de randonneurs qui approchent mettent fin à leurs velléités et nous reprenons notre route. Vers midi nous déjeunons assis sur des rochers, au refuge on nous a préparé un panier repas. Les hommes ont choisi un endroit à l'abri des regards et sont décidés à se servir de moi pour calmer leurs envies.

Après quelques embrassades je me retrouve allongée et presque nue. Des mains caressent mes seins, torturent mes tétons, s'en prennent à mon sexe et à mon clitoris pendant qu'ils ont mis leur pénis à l'air. Je lèche puis suce leur queue tour à tour pendant qu'ils continuent à me caresser et exciter mon clitoris.

Daniel me pénètre et me défonce à grands coups de reins puis se retire et éjacule dans l'herbe pendant que la verge de Michel s'enfonce dans mon intimité, je remue en même temps que lui. Le plaisir monte dans mon ventre. Il se retire et envoie des jets de sperme dans l'herbe. Je me rhabille et nous reprenons tranquillement la randonnée. Nous arrivons dans un refuge situé beaucoup plus haut que celui que nous avons quitté.

Après avoir posés nos sacs à dos sur des lits nous buvons un verre attablés sur la terrasse. Le soir après avoir dîné et parlés un moment avec les personnes qui tiennent le refuge nous allons dans le dortoir ou nous sommes les seuls occupants et de nouveau je satisfais leurs envies. Comme il y a un grand lit je me retrouve couchée sur le côté les jambes repliées, pendant que la queue de l'un me défonce le vagin pendant que je fais une fellation à l'autre puis l'inverse une fois qu'ils ont échangée leur place.

Ensuite ils me prennent en levrette pour l'un et allongé sur moi pour l'autre. Nous dormons à trois dans le même lit ce qui n'est pas évident mais leur permet de me prendre pendant la nuit et de se soulager dans mon ventre si bien qu'au matin je suis plus fatiguée qu'au coucher.

Après avoir déjeuné nous prenons le chemin du retour le plus direct. Le midi ils récupèrent leur voiture sur le parking situé à proximité des barrages et nous allons dans la ville la plus proche déguster un plateau de charcuteries et de fromages de la région. Après avoir faits un arrêt dans un coin boisé ou allongés dans l'herbe je leur fais une fellation puis ils se soulagent dans mon intimité, il me déposent dans Aussois devant une résidence que je leur indique comme étant ma location puis une fois qu'ils sont partis je regagne mon appartement dans la véritable résidence ou je réside.

Le lendemain je visite les alentours du bourg. Le surlendemain je m'équipe et l'après-midi je repars en randonnée dans un endroit différent. Je profite d'un taxi qui repartait à vide pour me faire déposer au départ d'une piste située plus bas que le bourg.

La grimpette commence et je marche seule un long moment m'arrêtant pour reprendre mon souffle, regarder un aigle voler et chercher une proie ainsi qu'observer les marmottes. Au détour d'un chemin je tombe sur un groupe de randonneurs qui s'étonnent de me voir seule, ensemble nous nous dirigeons vers un refuge tout en parlant. Arrivés sur place il m'offrent un rafraîchissement. Les responsables du refuge nous montrent les dortoirs. Parmi les personnes que j'ai rencontrées il y a deux couple qui choisissent une chambre, les trois hommes qui restent choisissent une autre pièce avec des lits superposés et je décide de m'installer avec eux ce qui les étonnent.

Après avoir dîné et parlé un bon moment c'est l'heure de se coucher. Ils sont gênés de devoir se déshabiller devant moi, je retire mes vêtements sans me presser en m'assurant qu'ils regardent bien dans ma direction. Voulant profiter de l'occasion je décide de prendre les choses en main. Il se défendent de vouloir m'observer et d'être indiscrets il faut donc que j'enfonce le clou. Je décide d'être directe même si ça doit les choquer dans un premier temps.

Ils se regardent intimidés par ma hardiesse puis Julien plus hardi que les autres s'approche. Il m'enlace et m'embrasse, je réponds avec ardeur à son baiser. Les deux autres Adrien et Dany s'approchent de moi, ils m'embrassent à leur tour. Je suis délestée des sous-vêtements que j'avais gardés sur moi et toujours debout ils me caressent, triturent mes tétons et fouillent ma chatte nerveusement pendant un moment avant de se calmer.

Ils sont maintenant tous nus avec leurs membres en érection. Ils passent aux choses sérieuses, je me retrouve à genoux en travers d'un lit pendant que l'un debout d'un côté me fourre son pénis dans le vagin et de l'autre côté un autre introduit sa verge dans la bouche.

Pendant que le troisième larron à genoux à côté de moi malaxe mes seins, triture les tétons et masturbe mon clitoris je n'ai pas besoin de bouger car ceux qui ont investi mon sexe et ma bouche remuent avec des mouvements énergiques et finissent par éjaculer dans l'orifice qu'ils ont investi. Pendant un bon moment les queues se relaient dans ma bouche et ma chatte et y déversent leur semence.

Ensuite je me retrouve couchée sur le dos et pendant un long moment ils pilonnent mon intimité à grands coups de reins. Il s'excitent entre eux ce qui leur permet d'entretenir leur érection. Pendant que l'un me pénètre les autres sont debout de chaque côté de moi, me caressent et mettent leur verge dans mes mains pour que je les masturbe. Adrien cale après sa quatrième éjaculation, ses amis continuent à me défoncer et commencent à se remplacer assez souvent ce qui n'est pas bon pour moi car le plaisir reste à son maximum dans mon ventre.

Beaucoup de temps passe et j'ai plusieurs orgasmes, avant qu'une dernière éjaculation n'arrose mon ventre.






Voyeurs sexe vidéo de sexe gratuite


Désolée pour tout ce temps sans écrire, mais cette histoire va vous plaire. Le passage de la nouvelle année a marqué un tournant.

Cependant, le soir du nouvel an, après la champagne shower et les nombreuses coupes, on est tous sortis dans le carré VIP voir mixer Martin Solveig, qui se trouvait à seulement deux mètres. Pour la soirée, je portais une perruque rose fuchsia, avec mes grosses chaussures. Ce style ne passait pas inaperçu. Un regard qui vous transporte et qui mélange style et tendresse.

Il ne neige pas, mais le sol est tout blanc, les lumières vacillent de tous les côtés, il y a beaucoup de monde, la musique à fond. Je ressens aussitôt la chaleur de son corps et je devine sa peau sous ses vêtements. Mes mains coquines ont juste le temps de fureter pour se réchauffer, bien sûr dans les multiples poches et au niveau de la ceinture pas trop serrée de son pantalon. Alors, je ne me prive pas! Mes doigts le chatouillent presque innocemment et, à travers le tissu, je sens se contracter ses cuisses, ses fesses et ses parties plus intimes.

Je reste timide, on est entre deux maisons, et il y en a une avec de la lumière. Mais Axel en décide autrement. Elles se baladent sans mon autorisation depuis un moment! Il me murmure avec envie: Axel resserre son étreinte et, avec douceur, prend mon menton pour rapprocher nos visages, nos lèvres.

Il laisse sa main droite descendre plus bas sur mon ventre, caresse ma cuisse et remonte vers mon antre intime et chaud, nu sous ma petite jupe droite. Intrigué, il tire sur la petite cordelette entre le haut de mes cuisses: Discrètement, je les range dans leur pochette au fond de mon sac. Fougueusement, ses bras me soulèvent, me retournent. Je lui fais face. Il prend ma tête entre ses mains, couvre mon visage et mon cou tendu de ses baisers torrides.

Je le chatouille et le caresse de mes doigts fiévreux, sentant monter sa sève qui déjà laisse pointer une petite goutte. Il était prêt à exploser. Son compagnon avait lui même tombé le pantalon et se faisait sucer par sa compagne. Elle semblait y prendre beaucoup de plaisir, à moins que se ne soit mes coups de langue qui commençaient à faire leur effet. Alors que je continuais ma besogne, Malika la fille se mit à quatre pattes et Louis son compagnon vint se placer derrière elle, juste au dessus de mon visage et la pris en levrette.

Maintenant que je la voyais de très près, il était bien mieux monté que moi. Sa tige était longue et étroite avec un gland proéminent en forme de champignon. Il se mit à aller et venir dans sa compagne en mouvement amples sortant presque totalement son sexe avant de replonger au fond de Malika. Je continuais à passer ma langue autour du sexe de la fille en titillant de temps à autre son clitoris ce qui avait pour effet de lui arracher des petits cris.

Malika avait ôté son teeshirt et son soutien gorge. Elle avait de tous petits seins avec de gros tétons. Je me suis donc débrouillé, en me tortillant, pour remonter vers ses seins et sa bouche. Je pouvais maintenant prendre la place libérée par son amant. Je sentais, au travers de la paroi de son vagin, le sexe de son compagnon. Louis jouis à son tour au fond de son cul puis je vins à mon tour dans son vagin.

Nous restâmes quelques minutes dans cette position, en respirant très fort. Il présentait maintenant son sexe débandant et souillé de sperme pas très clair au bord de la bouche de sa compagne.

Je me mis alors à nouveau docilement à nettoyer son sexe et son anus souillés par nos deux liqueurs. Elle me dit sèchement: Nous nous sommes rhabillé doucement puis sommes descendu ensemble à la rivière. Nous y avons passé le reste de la matinée. Nous nous sommes échangé nos numéros de téléphone et sommes repartis, chacun de notre côté.

Petite balade en montagne - histoire érotique.