Sexe forum le sexe dans le chat

sexe forum le sexe dans le chat

Moi suis aucunement gênée d'en parler mais pas avec n'importe qui; de un parler de sa vie sexuelle en publique je trouve que c'est un manque de respect envers soi et ensuite envers les autres; non mais est-ce qu'ils elles pensent que ça nous intéresse? Y'a aussi une manière d'en parler Me fait penser à mes anciens voisins qui faisait pratiquement juste parler de ça, ils essayaient même de fouiller dans les bobettes des autres voisin e s pour finalement après 17 ans de vie de couple la femme qui croyait son conjoint fidèle, apprenne qu'il baisait avec une de leurs ami e s de couple Modifié le mardi 26 septembre Ne t'en fais pas Jan, moi non plus je ne discute pas de sexe sur un forum.

Ma vie sexuelle est privée et je sens pas le besoin de l'étaler en public: Si j'ai besoin de conseils dans ce domaine, y'a des sexologues qui offrent leurs services pour aider.

Pas que je sois gênée, juste que je trouve que ça n'a pas sa place. Par contre, je pourrais en discuter de long en large avec mon amoureux: Ceci n'est que mon opinion personnelle. Citation de "jan" Citation de "picsou" Citation de "ourspoilu" jan en parler en virtuelle devrait etre plus facile suffit de commencer tanquillement et qui sait au bout de quelques temps tu fera peut etre des tel érotiques lolll Ahhh, peut-être que pour moi, ça va être gratuit!

Citation de "ourspoilu" Citation de "picsou" Citation de "ourspoilu" jan en parler en virtuelle devrait etre plus facile suffit de commencer tanquillement et qui sait au bout de quelques temps tu fera peut etre des tel érotiques lolll Ahhh, peut-être que pour moi, ça va être gratuit! Citation de "ourspoilu" il y a une différence entre en parler en général et de parler de sa propre vie moi non plus sa m'intéresse pas de savoir si un baise 3 fois par jours en parler de temps en temps sa va mais comme on dit trop c'est comme pas assez Moi je pense que si j'en parle en général, automatiquement je parle indirectement de moi, de ma vie à moi A moins de décrire ce qui est inscrit dans un livre: La discretion n'est pas un défaut.

Il y a un contexte approprié pour tout. Ça ne nous viendrait pas à l'idée d'étaler les détails de notre vie personnelle sur un forum, comme des personnages de télé-réalité. On se sentirait bizarre. J'y prends du plaisir. Jamais je n'ai eu envie de rencontrer celles avec qui je partageais ces moments. Sauf une fois, avec une "théorique" psy et avec qui j'ai parlé une après midi devant un café de ma présence sur ce site.

Ma compagne a découvert il y a de cela quelques semaines l'existence d'un raccourci sur notre tablette vers ce cite. Elle a parcouru les messages échangés avec ces inconnues, et effondrée, elle m'en a parlé. Le monde s'est arrêté de tourner pour moi subitement à ce moment là.

Je me suis rendu compte de la situation dans laquelle je la mettais, ce sentiment de trahison dont elle a fait l'objet. Nous avons eu une discussion sur les raisons qui m'ont poussé à faire cela, et je suis incapable de me justifier, si tant est que cela le soit. Je l'aime et jamais elle ne m'a fait subir ce genre d'affront. Mon téléphone portable contenait des numéros de ces filles "rencontrées" via ce site, filles avec lesquelles j'échange des sms du même acabit que ceux du net.

J'avais décidé d'effacer tous ces contacts sans plus attendre pour lui prouver ma "bonne" foi. J'ai également supprimé mon compte de ce site de rencontre.

Je n'ai jamais fait d'autre rencontre que celle mentionnée plus haut. Je lui ai dit, mais elle pense qu'au contraire, il y a eu bien plus que cette simple rencontre, et plusieurs fois. Une seule et unique fois. Bien décidé à lui montrer que je ne fautais plus, je laissais bien en évidence mon téléphone portable, chose que je ne faisais pas auparavant afin de le soustraire à un éventuel contrôle de sa part. Seulement voilà, régulièrement, je recevais des sms des contacts effacés, et j'y répondais, courtoisement sans y donner plus de forme que cela dans les réponses.

Mais, au fil du temps, les sms sont devenus de plus en plus intimes, comme avant. J'ai repris ma mauvaise habitude de cacher mon tel, et ce matin, à mon réveil ma compagne m 'a demandé si j'avais ben dormi.. Dans le timbre de sa voix, j 'ai tout de suite compris qu'elle avait lu les derniers sms envoyés à ces contacts virtuels. Elle a été trahie une seconde fois, de la même manière que la première. J'avais promis d échanger, de faire en sorte que cela ne se reproduirait pas, et pourtant, non, promesse non tenue.

Je sais que je suis ignoble mais c'est plus fort que moi Je reviens plus tard pour lire vos avis et répondre à des questions sur des sujets que j'aurais zappés Bonjour, Si ton addiction est récente il faut tout faire dès maintenant pour la stopper Tu peux aller voir un psychologue Penses à tes enfants, à cette femme merveilleuse que tu as Mon conjoint vient de prendre conscience de ses erreurs.

Message cité 1 fois. Et croit moi la guérison est difficile. Si tu veux vraiment changer c'est possible mais il faut se battre! Bonjour Meliya75, Merci pour tes réponses. J'ai balancé ce que j'avais sur le coeur sans vraiment savoir ce que j'allais raconter ni ce que je devais raconter. Oui, j'en ai réellement envie, le besoin. Apres ces instants "passés" avec ces filles, je me trouve plus que ridicule, sale et j'ai honte de moi et regrette quasi instantanément ce que je viens de faire.

J'ai commencé par effacé les contacts de mon téléphone, je les ai mis en black list auparavant, compte supprimé de ce fameux site de rencontre. Vers qui dois-je m'orienter? J'avoue qu'il m'est bien plus facile de parle par écrit qu'en parlant. Pas bien clair ce que je dis, mais suis sur que je suis compris. J'ai pas envie de quitter ma femme et encore moins qu'elle ne le fasse.

Et je ne parle même pas de mes enfants. Merci de cette porte ouverte ici pour évacuer ce que j'ai sur le coeur qui me pourrit tout autant la vie qu'à ma compagne Hello, Tu peux consulter un sexologue mais pour les addictions un psychiatre est plus conseillé.

Mon conjoint avait consulté une sexologue mais les résultats n'étaient pas probants. C'est normal que l'écrit soit plus facile Si tu te dégoûtes c'est une bonne chose, accroche toi à ce sentiment. Sois fort, penses à tout ce que tu aimes. Ces filles ne t'apportent que du plaisir éphémère, elles ne valent rien dans ton coeur et tu le sais. Maintenant s'en sortir seul est difficile.

Prends ton rdv psychiatre surtout qu'il faut attendre 3 semaines pour le premier en général. Et vides ton sac. Moi je suis celle qui subit tout ça, toi celui qui fait C'est son addiction qui lui fait mal oui et je suis d'accord c'est un faux plaisir et internet n'aide en rien les hommes c'est certain. Maintenant il faut qu'il se fasse aider Coucou Marinna, Je viens donner mon avis Selon moi, tant qu'il n'aura pas envie de voir un thérapeute ou psychiatre, cela ne sert à rien d'insister.

Tu peux le lui conseiller mais c'est tout. S'il s'y rend rien en traînant des pieds pour dire "tu vois, j'y suis allé, chérie! Si par "malheur", ton intuition est la bonne et qu'il se retrouve, un jour ou l'autre, à nouveau face à son écran et son addiction, sans doute sera-t-il plus facile de lui faire admettre qu'en effet il a besoin d'aide. Et peut-être qu'il ira de lui-même trouver un thérapeute..?

Bonjour, personnellement, je vais régulièrement sur des sites pronographique.. Ma copine n'est pas au courant et je ne penses pas que j'oserais lui avouer.. C'est pour çà que maintenant je ressens un mal être par rapport à cela. Devrait-on interdire le porno? Pour l'avoir decouvert, je ne considere pas cela comme du virtuel lorsqu il y a un echange avec une personne réelle avec webcam.

Et au bout de 6 mois de chat et webcam Il l'a même proposé à une ex plutôt entreprenante à l'époque qui l'a heureusement rembarré en lui expliquant que si il faisait cela, il pouvait perdre la femme qu'il aime. Mais il etait incapable de comprendre Il imaginait qu aucune femme ne pouvait resister à son sex appeal J'ai tres peur qu il recommence.

...

Sexe nature sex en bas



sexe forum le sexe dans le chat

J'ai bien évidement regardé mais comment dire, c'est très flou! Si vous avez des idées, n'hésitez pas ; Merci d'avance pour vos réponses!! Posté par Marin-Dory il y a 6 ans. Posté par Brava il y a 6 ans. Merci beaucoup pour vos réponses!!! Alors d'après le site il faut mesurer et en ayant bien regardé je pense que c'est bien un mâle..

Posté par Catounette il y a 6 ans. Insérer une photo dans le message Mes photos. Me prévenir des réponses par email. Votre email Mot de passe Mot de passe oublié? Je m'inscris pour pouvoir poster. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Sexe du chat Chat Chat maladie Voir tous les articles. Bonjour, La seule possibilité de reconnaitre le sexe d'un chaton, A gauche un mâle et à droite une femelle.

Message cité 1 fois. Il avait déjà une bonne paire de coucougnettes!! Au secours des Exibitionnistes. Tu fais même la tournée sur les posts vieux d'un an an Marha? Nouveaux animaux de compagnie: Oiseaux Problèmes comportementaux Forum Libre Animaux. Message cité 1 fois Afficher plus Afficher moins fallait pô l'dire c'etait un piege.

...



Le plus gros sexe du monde facebook sexe

  • SEXE S SEXE AVEC SCENARIO
  • 266
  • VIDEO SEXE FRANCE SEXE WEBCAM FRANCE