Taille sexe sex dans l islam

taille sexe sex dans l islam

Il y a des femmes qui sont plus clitoridiennes que vaginale donc tu as d'autre façon de l'amener au septième ciel. Bipasha , 9 Novembre Liberty95 , 9 Novembre Ludymilla , 9 Novembre Il reste la langue. Newparis , Arlong , amina et 1 autre personne aiment ça. Ancien-Membre , 9 Novembre Bipasha et Liberty95 aiment ça. Ebion et Soumiyah aiment ça.

Les réponses sont mignonnes Mais dans la vraie vie une femme pas satisfaite c'est une femme qui sera aigrie et qui ne sera pas comblée et qui ne va pas te combler non plus Bref ça craint Mais bon yen a aussi qui s'en fichent et fermeront les yeux Il faut de tout pour faire un monde et heureusement.

Soumiyah , 9 Novembre Msamen et Liberty95 aiment ça. Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici. Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Et pourtant, ce penseur est réputé pour être sévère sur les autres aspects de la religion musulmane.

Comment la question de la virginité est-elle tranchée dans le Coran? Dans aucun verset ni hadith, elle est mentionnée explicitement. A la différence des chiites, chez les sunnites, la pénétration vaginale est formellement prohibée durant le cycle de menstruation de la femme. Et en islam, la pénétration anale est strictement interdite, chez les chiites comme chez les sunnites. Bien que prohibée, la sodomie est une pratique relativement adoptée dans certaines sociétés arabes, notamment en Iraq ou à Marrakech.

Et dans la communauté chiite, elle est courante et totalement acceptée. Les chiites semblent plus libres sur le plan sexuel que les sunnites …. Ça revient presque à du concubinage, religieusement légal et légitime. Le couple uni a les mêmes droits et devoirs que deux personnes mariées pour la vie.

Ainsi, si la femme tombe enceinte au cours de la durée de ce contrat nuptial, les deux parents doivent obligatoirement assumer leurs responsabilités et reconnaître et élever ensemble leur enfant.

Les sunnites considèrent, eux, que ce type de mariage est abrogé, mansoukh. Le mariage temporaire chiite est une réponse à la frustration sexuelle des hommes et des femmes…. Mais chiites comme sunnites condamnent à mort les homosexuels…. Le Coran punit les relations unisexes, sans préciser toutefois quelle punition leur infliger.

La punition peut être symbolique ou morale, comme une simple tape sur les mains. Selon moi, ce qui est dit dans le Coran est toujours valable.

.

Le sexe de la réalité sexe video Roussé


taille sexe sex dans l islam

.









Jeu de sexe vidéo gratuit de sexe


Cependant, il ne faut pas confondre entre liberté et perversité. Le sexe est avant tout un acte d'adoration envers Allah nous permettant de préserver la chasteté et de nous éloigner de la turpitude. Mais qu'Allah nous ait donné la permission d'aller "à notre champ de labour" comme nous le voulons ne signifie pas de se laisser aller à tout jeu sexuel pervers.

La femme est avant tout une Croyante et une mère, la décence est donc de rigueur. Ainsi, tant que la décence et le respect de l'autre font partie de la pratique sexuelle, dans les limites de ce qu'Allah nous a permis, il n'y a nul grief pour tout le reste. Mais la perversité, la brutalité, les coups et la violence, de même que tout fantasme sexuel pervers, n'ont pas leur place dans une pratique sexuelle conforme à la vision de l'Islam.

Et Allah est plus Savant que quiconque de ce qu'il aime et agrée. Les craintes que nous entendons au sujet de cela n'ont aucun fondement.

La plupart des médecins affirment que le sexe est sans danger jusqu'à six semaines avant l'accouchement, sans oublier d'être assez vigilant. Cela nécessite beaucoup de douceur et d'hygiène afin de préserver la santé de la mère. Il faut donc éviter toute relation charnelle le dernier mois de la grossesse La personne ne naît pas amoureuse, c'est pourquoi elle doit apprendre ce qu'est l'amour, ce qui nécessite du temps. Mais cela est bénéfique et profitable.

Il ne faut pas croire que l'on échoue si nos désirs ne s'accordent pas avec ceux de l'autre. L'affaire est simple car elle nécessite juste de discuter avec son partenaire En fonction de ce que tu donnes, tu prendras.

L'amour engendre l'amour, et si la personne y aspire, il faut absolument le donner sans restriction. Quant à l'égoïsme, c'est l'ennemi de l'amour et il détruit la relation sexuelle. Il faut que la relation avec l'autre soit un don renouvelé et un amour perpétuel, car cela a plus d'effet sur la personne.

Rappelons que le Prophète embrassait ses épouses avant de sortir pour prier sans refaire ses ablutions. Le mari peut être cette nuit trop relâché, ce qui peut être dû à la peur de l'échec comme le manque de connaissance de ce domaine, ou même le manque de confiance en soi ou encore le fruit de la fatigue.

Quoi qu'il en soit, c'est une chose qu'il est possible de résoudre quand les époux s'aiment, car l'amour à lui seul permet au mari de trouver la confiance en soi, puis avec la participation de son épouse. De cette manière, il est possible d'éviter ces problèmes durant cette première nuit. Des problèmes d'un autre genre peuvent aussi avoir lieu, tout à fait naturels comme l'éjaculation précoce, résultat du stress musculaire chez le mari ou d'une sensibilisation trop grande au niveau du pénis.

Cependant, avec l'apprentissage et la pratique, les choses peuvent bien se terminer et il est possible de résoudre totalement ces problèmes dans les nuits suivantes. La relation sexuelle durant cette nuit a son importance et son avantage. Aussi faut-il que le comportement du mari soit calme et sage.

Chaque tentative imprévue de sa part engendre chez la jeune mariée le repoussement d'un acte laissant en elle des traces profondes dans sa vie sexuelle par la suite, chose qui lie la relation charnelle à toutes ces craintes, surtout si l'homme a été impatient et s'est précipité de manière à ce que son seul intérêt soit de vite terminer et de déflorer sa femme, sans essayer de l'exciter suffisamment pour qu'elle puisse se relâcher.

C'est une chose très importante qu'il ne faut pas négliger. La jeune mariée s'imaginait tout un tas de choses dont la satisfaction sexuelle. Il est donc primordial de connaître ces choses et de bien les cerner.

Il doit continuer à caresser son épouse et l'étreindre avec douceur jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle commence à être heureuse. Et s'il désire reprendre la pratique sexuelle, il doit être sûr qu'il n'y a plus de douleur et plus aucun saignement. Si tout va bien, il peut reprendre avec douceur ou reporter tout rapport charnel à deux ou trois jours après déchirure de l'hymen, surtout si le rapport s'est suivi de douleurs ou d'autres fatigues.

Ceci pour cette raison et jusqu'à ce que le sexe soit une jouissance pour les époux durant leurs premiers jours, sans que la femme n'éprouve d'appréhension à une relation amoureuse continue. Car il se peut que les organes sexuels n'aient pas atteint le stade adéquat ou l'excitation suffisante et naturelle. Le mari doit se défaire de tout égoïsme, il ne doit faire l'amour avec son épouse que quand il voit qu'elle le désire.

De même, il ne doit pas s'impatienter ou stresser s'il ressent de son épouse une certaine froideur, c'est une chose normale car les organes génitaux ne sont pas encore habitués à cela. Sans doute car c'est l'arme la plus redoutable qu'elle possède.

Mais pour quelle raison les époux auraient-ils besoin d'armes? Lorsque la femme utilise le sexe comme arme, cela prouve qu'il n'y a plus aucune jouissance sexuelle entre eux, comme elle n'est pas rassurée de l'amour de son mari envers elle.

Si la femme agit envers son mari de telle façon, celui-ci peut faire deux choses: Cet acte de sa femme signifie peut être un appel au secours et la manifestation de son besoin d'amour, de tendresse et de compréhension.

Quand le mari répond à cet appel, il est impossible que leur relation ne s'améliore pas, de même que leur sexualité. Il est connu qu'avec l'âge, les aptitudes du corps diminuent peu à peu, de même que sa vigueur, sauf que cela se fait sans qu'on ne l'aperçoive et ne s'opère pas de la même manière pour toutes les aptitudes du corps.

Afin de préserver sa force sexuelle le plus longtemps possible dans sa vie, il faut assiduité et équilibre dans la pratique sexuelle, en sorte que cela se fasse deux ou trois fois par semaine et pas plus d'une fois par jour, sauf si besoin en est.

Malheureusement avec l'âge, et surtout les hommes, face à certaines expériences sexuelles échouées, ils croient que c'est la fin alors que tout couple en bonne santé a l'occasion de jouir par le sexe jusqu'à 80 ans, voire plus. L'important est que le désir soit présent chez les époux, c'est la seule garantie, quelque soit l'âge.

Les époux traversent diverses périodes et ne sont pas toujours prêts pour tout. Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre. Il faut que chacun agisse de la meilleure manière envers l'autre et fasse tout pour combler les besoins de l'autre autant qu'il le peut.

Le bonheur engendre le bonheur. Le rapport charnel n'est pas un automatisme comme c'est le cas chez de nombreux couples. C'est d'abord le sentiment puis le sexe. Plus les époux sont amoureux l'un envers l'autre et affectueux, plus leur relation sexuelle connaîtra de succès.

Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense.

Mais que dit-elle au juste? Pour cet islamologue et chercheur spécialiste du soufisme, la religion musulmane est plus ouverte et progressiste que la tradition des pays arabes, qui fait de la sexualité un sujet profane voire honteux. Le texte sacré parle librement de la question. Selon un hadith, une femme a un jour abordé le Prophète Muhammed QSSL pour se plaindre de la taille du pénis de son époux qui ne lui procurait pas de plaisir.

Pour cette raison, le Prophète a accepté de les séparer. Un tel enseignement manque dans les écoles à cause du poids de la tradition bédouine. En Algérie, comme dans le reste du monde arabo-musulman, il existe un amalgame entre ce que dit la religion sur le sexe et ce que produit la tradition séculaire.

Et pourtant, ce penseur est réputé pour être sévère sur les autres aspects de la religion musulmane. Comment la question de la virginité est-elle tranchée dans le Coran? Dans aucun verset ni hadith, elle est mentionnée explicitement. A la différence des chiites, chez les sunnites, la pénétration vaginale est formellement prohibée durant le cycle de menstruation de la femme.

Et en islam, la pénétration anale est strictement interdite, chez les chiites comme chez les sunnites. Bien que prohibée, la sodomie est une pratique relativement adoptée dans certaines sociétés arabes, notamment en Iraq ou à Marrakech.

Et dans la communauté chiite, elle est courante et totalement acceptée. Les chiites semblent plus libres sur le plan sexuel que les sunnites …. Ça revient presque à du concubinage, religieusement légal et légitime.

Le couple uni a les mêmes droits et devoirs que deux personnes mariées pour la vie.