Video sexe en francais sexe fanfiction

video sexe en francais sexe fanfiction

Il glissa ses mains delicatement dans mon dos, et en une fraction de secondes, decrocha mon soutien gorge pour me le retirer. Justin s avanca sur moi en ne me quittant pas des yeux, et me forca a m allonger pour qu il puisse se coucher a nouveau sur moi, entres mes cuisses.

Tu vas me supplier d arreter. Je ne me lasserais jamais de ses caresses, de ses baisers, de sa facon de me regarder, de son corp parfait sur le mien.. J etais folle de Justin, et tout ce dont j avais besoin en ce moment meme, c etait de le sentir contre moi. Sa bouche deposa plusieurs langoureux baisers sur ma poitrine, jusqu a ce que ses levres capturerent mon teton qu il fit tournoyer avec sa langue pendant que sa main droite caressait mon autre sein.

Bon sang, je me sentais capable de jouir rien qu en me contentant de ca! Son autre main glissa sur mon ventre et se rapprocha dangereusement de ma partie la plus intime, ce qui me fit frissonner. Lentement, ses doigts effleurerent le bas de mon ventre en dessinant des cercles sur ma peau, me titillant douloureusement, jusqu a ce qu il glisse enfin sa main sous mon short en jean. Ses doigts me caresserent a travers ma petite culotte, ce qui me fit mouiller et accelera ma respiration, qui devint haletante.

T en veux plus? J e repondis par un long soupire d excitation, ce qui l encouragea a aller plus loin puisqu il ecarta sur le coté mon sous vetement et insera lentement son doigt en moi, ce qui me fit gemir. J etais terriblement excitée, c etait exaltant. Il commenca par faire quelque lent vas et vient en moi avec son doigt, sa bouche devorant ma poitrine et son autre main me caressant par moment le visage. Ses caresses etaient bien trop lentes, je le soupconna de le faire expres pour me torturer de plaisir.

En guise de reclamation, je forca mon bassin sur sa main qui me caressait toujours douloureusement, ce qui le fit comprendre que j en voulait plus. Il retira soudainement sa main de mon short, ce qui me frustra et se leva, tout en m entrainant avec lui et me forca a me lever a mon tour. Ses mains se placerent sur ma taille, et me souleverent vivement pour que je puisse m accrocher a lui.

Je croisa mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou, mes mains aggripant parfois fermement ses cheveux tout en l embrassant passionnément. Toujours en me portant, il monta a l etage en prenant les escaliers et arrivé en haut, ouvrit une porte en y mettant un petit coup de pied.

Nous entrames, et je decouvris une magnifique chambre, la sienne sans doutes, tres spacieuse, avec de grandes baies vitrées qui offraient une vue imprenable sur Los Angeles. La piece etait eclairée uniquement par le clair de lune et les agitations nocturnes de la Cité des Anges, qui illuminaient les lieux d une sorte de lueur bleue. C etait magique et incroyablement stimulant. Il se dirigea vers son lit king size, et d un seul geste, m y jeta brutalement, ce qui me fit pousser un petit cri d etonnement.

Se tenant devant le lit, il retira son jogging, ses supras et ses chaussettes, mais garda son boxer ou son erection se faisait de plus en plus flagrante. J etais etendue nonchalamment sur le lit, seins nus, desireuse et prete a m offrir a lui, sans retenue, sans pudeur, sans aucuns tabous. Il grimpa sur le lit et s avanca lentement de moi tel un felin pret a bondir sur sa proie, plongeant ses yeux malicieux et aguicheurs dans les miens.

Je vais te devorer Lin'! Il se recula et deboutonna mon short pour m en debarasser, en entrainant ma petite culotte avec, qu il fit glisser le long de mes jambes. Puis, avec ses deux mains, Justin ecarta vivem ent mes jambes et plongea sa tete entres mes cuisses pour me, comme il m avait prevenue ,devorer avec frenesie. Ses coups de langue, ses sucons et ses levres sur mon bouton de nerfs me firent gemir de plus en plus fort, m es cris devinrent incontrolables. Mon corps se cambra et se convulsa au cont act de sa langue.

Il la fit tournoyer encore et encore, sans relâche, il me tortura, je perdis pied, chaque atome de mon être se concentra sur cette petite centrale élec. Il glissa un doigt en moi, puis deux. Dis moi que t aimes ca? Oui, oui, oui j adore ca Justin! Mais j aime t entendre le dire bébé.. Mon corps supplia qu'on le soulage. Incapable de le lui refuser plus longtemps, je me laissa aller, perdant toute pensée cohérente quand l'orgasme s'empara de moi, tordant mon ventre en longs spasmes.

Je hurla en m accrochant aux draps, et le monde s'effondra, anéantie par la force de ma jouissance. Sans perdre de temps, Justin remonta ses levres jusqu aux miennes et m embrassa fougueusement, tout en se placant entres mes cuisses a nouveau.

Je ne pouvais plus attendre. Je le voulais en moi le plus rapidement possible. Prise de desir, je le repoussa et le fit s agenouiller sur le lit pour ensuite m assoir sur le coté devant lui. Mes levres parcourerent ses abdos parfaitement sculptés en y deposant de doux baisers, et ma langue traca son chemin jusqu a la ligne de son bas ventre. Je glissa mes doigts sous l elastique de son boxer, et lui le retira doucement, devoilant a mes yeux sa plus belle anatomie.

Il me fixa en se mordant erotiquement la levre inferieure, visiblement dans l attente d une caressa particulière. Sous son regard attentif, j empoigna son sexe et embrassa l extremité de celui ci, avant de le laisser envahir totalement ma bouche. Ce qu il etait bon. Je le pris en entier dans ma bouche, accelerant mon vas et moi, et il passa sa main dans mes cheveux qu il enroula fermement autour de sa main.

Mes levres monteren t et descenderent repetitivement sur son membre, ce qui le fit respirer de plus en plus fort et irreguliere. Il m implora, tete renversé en arriere et machoire serrée, la veine de son cou gonflé et tendue. Soudain, il me poussa sur le lit et se coucha sur moi en m ecartant en grands les cuisses et se placa au milieu de celles ci, une lueur charnelle brillant dans ses pupilles.

Je vais te baiser comme personne ne t a jamais baisé Linda. Trés lentement, il s'insinua en moi et se mis à bouger. Enfin, il etait en moi! D'abord il bougea lentement, rentrant et ressortant en douceur.

Je m'habitua à cette sensation et mes hanches vint timidement à sa rencontre. Il accélèra, me pilonna de plus en plus vite, sans merci, à un rythme acharné, je soutenu la cadence, j alla à la rencontre de ses coups de rein. Cette fois il ne s'arrêta plus.

Haley rassure toi, tout va bien … Je me suis faite à cette idée … Si ils sont heureux ensemble c'est le principal … J'aurai aimé que Chase soit la pour me sentir moins seule mais que veux tu … On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie …. Je suis bien d'accord, enfin ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule, on est là nous. Brooke tira la langue à son amie et se dirigea vers le salon pour se désalterer.

Elle s'était promis de ne pas boire se soir, mais un petit verre ne lui ferai pas de mal … Apres ce qu'elle venait d'apprendre … Il serait la avec elle … Se soir … Autant qu'elle prenne des forces pour faire face à cette idée. Haley se dirigea vers la cuisine pour voir si son époux avait besoin d'aide, elle dut avoir un air anxieux car celui-ci s'en aperçut de suite. Et bien je lui ai annoncé que Lucas et Peyton venaient ensemble, elle m'a répondu avec un sourire qu'elle s'en fichait mais je la connaît, j'ai bien vue que cela l'avait blessé.

Haley tu n'y peux rien. Même si elle n'a plus de sentiment pour Lucas il faut juste qu'elle accepte l'idée qu'il soit avec une autre fille, qui soit dit en passant est son ex meilleure amie… Brooke est une fille forte, elle saura gérer ça … Tiens tu peux apporter les saladiers de chips au salon. Et bien vu que je suis enceinte je ne sais pas si il est convenable que je porte ces deux énormes saladiers jusqu'au salon ….

Très bien tu ne m'en voudras pas alors si je répète au médecin que tu t'es enfilé un pot de nutella alors que tu n'avais pas le droit …. La porte d'entrée s'ouvrit pour laisser entrer Peyton et Lucas se tenant tendrement par la main. Lucas aida la jeune fille à enlever son manteau et le déposa dans le dressing sur sa droite. Il mis sa main sur la hanche de la jolie blonde et tout d'eux se dirigèrent vers le salon.

Peyton scruta la salle de ses jolis yeux verts en espérant voir quelqu'un qui lui était familier, son coeur fit un léger bond dans sa poitrine quand elle croisa des yeux chocolat qui changèrent de direction prestement. Elle chuchota à l'oreille de Lucas qu'elle revenait dans un instant, elle fut pratiquement certaine qu'il ne l'avait pas entendu, trop occupé a parler avec Skills du dernier match des Ravens.

D'une démarche assez nerveuse elle se dirigea donc vers le buffet ou se tenait son ancienne meilleure amie. Je suis désolée d'arriver comme ça … J'aurai du avoir la décence de te l'annoncer avant …. Tu n'as rien à me devoir Peyton … Tu es libre de tes actes même si cela concerne Lucas.

Tu es heureuse et c'est le principal … Le bonheur te va vraiment bien …. Merci … En parlant de ça … Je t'es aperçu plusieurs fois avec un jeune homme brun très séduisant … Il n'est pas la?

Non … Il est dans sa famille, son grand père est souffrant … Je vois que tu es toujours aussi attentionnée …. Ce n'est pas parce ce qu'on est plus vraiment proche que je ne m'intéresse plus à toi. Ouais … Oh je suis désolée je dois te laisser, y'a Bevin qui m'appelle …Peut être a plus tard …. Brooke se dirigea donc vers Bevin, qui ne l'avait absolument pas appelé, les mains dans les poches de son jean pour les empêcher de trembler … Cette discussion avec Peyton l'avait toute retournée, elle s'était sentie si bien, encore quelques secondes et elle aurait pris Peyton dans ses bras … Mais cet élan de tendresse envers la jeune fille l'avait tellement chamboulée qu'elle avait préférée s'éloigner quelques instants.

Peyton fut quelque peu déçue de la réaction de Brooke, elle avait tellement espérée se réconcilier avec la jeune fille. Elle décida donc d'aller voir Haley. Je suis contente que tu sois la … Comment se passe la soirée?

Oh bien … Lucas est en grande conversation avec ses potes … Brooke m'évite le plus possible … Une grande partie des personnes invitées me sont étrangères … Et je viens de voir Rachel finir mon verre qui était sur le buffet … Non je m'amuse …. J'ai vu que Brooke et toi aviez échangés quelques mots … C'est un bon début non?

Qu'es qu'elle t'a dit? La discussion n'était pas très folichonne, je me suis excusée auprès d'elle d'être arrivé comme ça avec Lucas sans l'avoir mise au courant qu'on était ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait. Pas très optimiste tout ça …. Si … Qu'elle était contente que je sois heureuse, que cela m'allait bien … On a aussi parler de son nouveau chéri … Et puis elle a pris la fuite …. Qu'elle ai dit qu'elle était contente que tu sois heureuse … Elle s'inquiète pour toi c'est que tu compte encore pour elle … Continue, je suis sure que tout ira pour le mieux entre vous deux … Une si vieille amitié ne peut pas mourir comme ça.

Il va très bien… Il commence à bouger légèrement … C'est très … bizarre comme sensation …. Les deux jeunes filles continuèrent de parler du futur petit être qui allait bientôt agrandir la famille Scott. Brooke était toujours en compagnie de Bevin et Rachel. Pourtant son esprit était ailleurs. En effet elle ne participait pas vraiment à la conversation, évoquer la plus excitante des positions qu'elle avait eu le temps d'essayer, n'était pas vraiment le genre de discussion dont elle raffolait, enfin en ce moment.

Comme si dieu eu pitié d'elle, elle put enfin trouver une excuse pour échapper a cette discussion quand elle sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean. Elle porta son portable a ses yeux pour voir qui lui avait envoyé un message. Un léger sourire ravi naquit sur ses lèvres. Elle s'excusa donc auprès de ses deux amies et se dirigea donc vers le couloir pour pouvoir lire son message tranquillement et surtout en toute intimité.

Elle se dirigea donc vers l'entrée, sans s'apercevoir que Lucas se trouvait à coté de celle ci, pourtant lui ne l'avait pas quitté des yeux, elle leva enfin les yeux de son portable et se rendit compte de la présence du jeune homme, celui-ci lui sourit donc timidement, celle-ci ne put rester insensible bien longtemps et lui répondit donc a son tour d'un sourire chaleureux.

Une fois seule dans le couloir, Brooke s'empressa de lire le message de son amoureux. Elle se mordit la lèvre inférieure au fur et à mesure qu'elle lisait le message. Celui-ci n'avait rien d'extraordinaire pourtant elle sentit le rouge monter à ses joues, le message était tellement mignon. Brooke remis donc son portable dans sa poche. Elle s'apprêta de nouveau à rentrer dans le salon pour tout raconter à Haley, mais elle vit la jeune femme occupée avec Peyton.

Son regard se posa de nouveau sur Bevin et Rachel, mais elle n'avait aucune envie de retourner avec elles. Elle soupira d'exaspération, et tourna la tête en direction de la cuisine, ou elle vit Nathan occupé dans la préparation des cocktails. Elle entra donc dans la cuisine et s'assit avec toute la grâce d'un phacochère sur un tabouret en face de Nathan. Le jeune homme leva la tête et lui sourit affectueusement. Quelque chose me dis que si tu te remets à boire c'est que quelque chose ne va pas.

Nathan lui sourit, il mis de coté la préparation de ses boissons et s'assis a son tour en face de Brooke. Tu m'a compris … Je te connais depuis longtemps, du moins assez pour savoir que si se soir tu décide de boire un verre c'est pour tenter de noyer tes soucis dans l'alcool….

Quels sont ces petits soucis qui viennent attristé le joli visage de Brooke Davis …. Yo Nathan … Ah excuse moi … Je t'avais pas vu Brooke … Dis moi Nathan, une femme mariée et qui est en cloque de toi ça te suffit pas? Faut aussi que tu ais la capitaine des pom pom girls? On aimerait se mater un film … T'a pas des cassettes qui traînent dans un coin?

Skills s'en alla donc tout sourire dans le salon, à la recherche d'un film pour animer un peu plus la soirée. Oh beaucoup de chose qui n'ont pas vraiment d'importance… Tu vois, je sais depuis longtemps que Lucas est tombé très amoureux de Peyton des la minute même ou il l'a vu pour la première fois, mais elle n'a pas voulu de lui.

Puis, je suis arrivé, et Lucas et moi avons parcouru un petit bout de chemin ensemble. Puis nos chemins se sont séparés, et il a retrouvé Peyton. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'ai été qu'une distraction en cours de route, pour qu'ils puissent mieux se retrouver.

Et de les voir ensemble …. Tu ne peux pas renier le fais que Lucas t'ai aimé follement, tu n'en a pas le droit… D'accord sa vie a toujours été étroitement liée a celle de Peyton, mais tu n'a pas le droit de penser que tu as simplement joué d'intermédiaire en attendant qu'il soit avec elle… Pour lui tu as une grande importance dans sa vie, peut être qu'en ce moment ça ne se voit pas vraiment, mais tu as énormément compté pour lui et tu compteras toujours, et je suis en mesure de parler pour lui étant son petit frère!!

Tu es une des plus belles choses qui soit arrivé dans la vie de Lucas. Brooke sentit ses yeux devenirs de plus en plus humides, mais en femme forte qu'elle était et étant bien trop pudique pour montrer ses émotions, elle se retint du mieux qu'elle put…. Ok … Si j'ai besoin d'un conseiller je saurai vers qui me tourner maintenant. Non c'est pas toi … On n'entend plus personne … Skills a peut être réussi a trouver un bon film finalement ….

Dans le salon aux couleurs chaudes et apaisantes, régnait à présent un silence presque religieux, on pouvait seulement distinguer des brides de conversation venant de la télévision.

Brooke laissa donc Nathan s'occuper du buffet et se dirigea d'un air curieux vers l'endroit où se trouvait tout le monde. Elle fut surprise de voir que tous les regards étaient comme aimanter par les images que diffusait la petite boite noir. Elle s'apprêta à en faire la remarque quand elle entendit des légers gloussements et gémissements en provenance du film, elle s'approcha donc et arriva à la hauteur de Rachel et Bevin.

Elle ne prêta pas vraiment attention à la scène et d'un ton moqueur s'adressa à Skills. Et bah je savais que tu étais une cochonne, mais à ce point là … Tu m'as devancé …. Brooke, l'air un peu perdu, regarda enfin l'écran … Une petite voix au fond d'elle lui souffla que la fille lui ressemblait quelque peu a bien y regarder … Elle plissa des yeux essayant de mieux analyser chaque détail, quand son visage pris une toute autre expression.

En effet Brooke ouvrit grands les yeux ainsi que la bouche de surprise et de stupéfaction. Nathan entendit son prénom et arriva à son tour auprès de Brooke, elle le regarda avec son air figé et d'un geste lui montra le téléviseur, le temps sembla se figer à son tour pour le jeune homme. Le film lui continuait à avancer, et on pouvais y distinguer à présent, Brooke un peu plus jeune et les cheveux un peu plus courts, vêtu simplement d'un soutien gorge et d'un string, assise sur Nathan, lui aussi très peu vêtu, et bien occupé à lui mordiller légèrement le téton droit.

La Brooke, plus jeune, celle de la vidéo, se leva et commença à dégrafer son soutif, c'est à ce moment la que la Brooke d'aujourd'hui se précipita sur la télé et l'éteignit sans ménagement. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, quelques secondes encore et toute l'assemblée aurait eu le droit à une contemplation gratuite de ses seins, une fois de plus ….

Le sentiment de soulagement passa bien vite quand elle vit que tous les regards étaient a présent braqués sur elle et que pas mal d'entre eux semblaient vraiment en colère contre elle… Cela lui fit de la peine quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de ses amis les plus proches, notamment Haley, Lucas et Peyton…. Toi tu ferai mieux de te taire si tu ne veux pas que je t'arrache la langue.

Brooke, qu'est ce que c'est cette cassette? Je n'en sais strictement rien, je vous le jure … Je ne savais même pas qu'un jour Nathan et moi avions … Enfin vous voyez …. Cela remonte à quelques années maintenant … On devait sûrement avoir bu tout les deux. On s'est pas rendu compte de se qu'on faisait … Ni qu'on se filmait d'ailleurs sinon je m'en serai souvenu …. Oh non … Je veux voir ce que tu va faire à Brooke … Et ce que Peyton va faire …. Peyton se tournant vers Brooke: Tiens c'est vrai ça … Et après ça tu a osé me faire une scène parce ce que j'avais embrassé Lucas?

Oh toi je t'ai pas sonné … A Peyton: Je te signale que quand tu as embrassé Lucas, les deux fois, j'étais avec lui… Tandis que moi je ne t'ai pas trahi … Si tu as bien regardé la casette, la scène se passe dans la maison de Tim Miller, et cette fête a eu lieu lors de vos nombreuses coupures, alors désolée mais la briseuse de ménage ce n'est pas moi!! Ok ça suffit, tout le monde dehors, la fête est terminé, merci d'être venu….

La foule, avide d'en savoir plus, décida enfin à s'en aller et laisser les protagonistes s'expliquer entre eux. Peyton échangea un regard avec Brooke, cette dernière ne sut dire si son ancienne meilleure amie lui en voulait, son regard sembla neutre, comme indifférent, cela blessa la jeune fille bien plus qu'elle ne le voulu.

Le salon se vida extrêmement vite pour ne laisser que Brooke et Haley face à face. Lucas avait préféré s'éclipser avec son petit frère pour l'aider a rangé le reste, il avait pris la décision d'avoir une petite explication avec Brooke…. Brooke et Haley restèrent un instant a se regarder sans échanger un seul mot, Haley ouvrit enfin la bouche, s'apprêtant à laisser les mots franchir la barrière de ses lèvres, mais elle ne sut quoi dire … Elle referma donc la bouche et tourna les talons pour sortir de la pièce.

Brooke resta quelques instant sonné par la réaction de son amie, ou du moins par son absence de réaction. Elle lui courut donc après, et une fois arrivait à son niveau, lui prit le bras pour la stopper et la retourner. Ce que tu veux je m'en fiche, frappe moi-même si l'envie t'en prend, mais je t'en supplie de me laisse pas comme ça …. Tout est confus dans ma tête … Je ne sais pas quoi penser … J'ai cette image de Nathan et toi devant mes yeux … Ca fais mal ….

Si tu savais a quel point je m'en veux que tu ai vu ça … Mais je te le jure, je ne me rappelle absolument pas avoir couché avec lui … Jamais je n'aurai fais ça consciemment, jamais je n'aurai fais ca si j'avais su que cela ferai autant de mal.

Brooke, tu n'a rien a te faire pardonner … Cette histoire s'est passé il y a des années maintenant, je ne peux pas t'en vouloir pour ça … Il me faut juste un peu de temps … pour digérer cette histoire. Haley se dégagea de l'étreinte de Brooke et lui déposa un léger baiser sur le front puis s'en alla dans la salle de bain pour essayer de faire face a toute cette histoire et pour mes mettre ses idées au clair.

Brooke décida qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Elle pris la casette du magnétoscope et la rangea dans son sac. Elle arriva au niveau de sa voiture et s'apprêta a l'ouvrir quand elle entendit quelqu'un l'appeler, elle se retourna donc et fut surprise d'y trouver Lucas. Celui-ci s'avança donc lentement vers elle, les mains dans les poches, avec un air timide.

Hum … Ouais je sais on a pas vraiment eu l'occasion de se parler ces derniers temps Brooke: Oh je disais simplement ça car je ne t'ai pas reconnu sans Peyton accroché à ta taille Voyant l'air stupéfié de Lucas, elle ajouta …. Je plaisantais … Si j'étais naïve je te demanderai pour quelle raison tu viens me voir Lucas: Pourquoi tu ne m'as jamais dit pour toi et Nathan … je croyais que l'on était proche, qu'on se disait tous. On l'était en effet … proche je veux dire … Ecoute Lucas si jamais je ne t'ai mentionné le fait qu'il s'était passé quelque chose entre ton frère et moi c'est tout simplement car il ne s'est jamais rien passé ….

J'en ai fais connaissance en même temps que vous … Je devais complètement être ivre se soir la, c'est pourquoi je ne m'en souviens pas. J'ai toujours pensé que je l'avais rêvé …C'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, ça n'avait pas d'importance et ça n'en a toujours pas aujourd'hui ….

Ton sourire malicieux, ton rire, ta voix, ta présence auprès de moi, me manque … Tout ça pour te dire que j'aimerai beaucoup qu'on se voit plus souvent … Qu'on partage quelques moments ensemble, de temps en temps … Comme …. Il pris donc tendrement Brooke dans ses bras et fermis les yeux pour savourer cet instant plus qu'agréable. Apres quelques minutes ils se détachèrent l'un de l'autre pour se dire au revoir. Le soir venu Brooke eu un mal fou à trouver le sommeil, ses pensées encombrant bien trop son esprit, elle décida donc de sortir prendre l'air et s'assis sur les marches devant l'entrée de la maison.

Elle fut étonné de voir le ciel aussi étoilés, elle s'imaginait peut être qu'il serai plus ombrageux avec la tempête qui avait eu lieu aujourd'hui … Elle fut tellement pris dans ses pensées qu'elle ne se rendit compte de la présence de son invité qu'une fois que celui-ci fut assis à ses cotés. Sans même regarder cette personne, elle sut qui elle avait auprès d'elle. Brooke lui donna un léger coup de coude dans les cotes ce qui le fit rire plutôt qu'autre chose Nathan: Je te le fais pas dire … On m'a toujours dit que j'avais un don pour mettre de l'ambiance dans les fêtes, mais alors la je crois que j'ai battu tous les records ….

Je leur ai dit que j'étais trop ivre pour m'en rappeler, que jusqu'à présent j'étais persuadé que ceci n'avait été que pure invention de mon imagination. Sur le moment c'est ce que j'ai trouvé de plus convainquant à dire … Il est mieux pour nous deux que tu livre la même explication ….

Je le croyais aussi!! J'ai du me tromper de cassette quand j'ai décidé de la brûler …. Bien sure que non … Je me dis juste que vu le cataclysme qu'a provoqué cette cassette, je n'imagine même pas les réactions de tous nos amis si un jour ils apprenaient qu'on est sorti ensemble….

Un léger silence pris place entre les deux amis de longues dates, tous deux perdus dans leurs souvenirs communs. C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on a passé un moment rien que tous les deux …… On devrait faire ça plus souvent …. Ils restèrent encore quelques heures à discuter et à savourer leur complicité retrouver, avec pour seul complice la lune diffusant une douce lueur apaisante … Attendez … La lune pour seul complice?

Pas exactement… Car à bien y regarder, on put apercevoir le rideau de la baie vitrée se refermer sur une jeune fille à la chevelure rousse, qui ne put s'empêcher de porter un sourire plus que malicieux sur les lèvres avant de retourner se coucher avec une multitude d'idées en tête….

Just In All Stories: Story Story Writer Forum Community. Attention, spoilers Saison 4! Suite aux récents spoilers concernant le couple Brathan BrookeNathan j'ai dédicé de créer mon propre épisode ou la fameuse cassette vidéo fait son apparition et bouleverse la petite vie tranquille de tous Sexe, révélations et vidéo La jeune fille aux long cheveux brun se regarda une énième fois dans la glace, se scrutant avec attention, essayant d'y trouver le moindre défaut afin d'y remédier.

Toutes personnes vivant à Tree Hill savaient pertinemment que Brooke Davis était la meilleure fêtarde de la ville, et tout le monde savait qu'elle avait la fâcheuse habitude de finir les fêtes avec une quantité impressionnante d'alcool dans le sang, sur la banquette arrière d'une voiture et aussi peu vêtu qu'un bébé qui vient de naître, avec plus de formes bien entendu … Mais cette fois ci tout était différent.

Brooke se leva enfin, pris ses clés de voiture et se dirigea enfin vers la maison de la plage des Scott, là ou Nathan avait décidé d'y organiser sa fête… Haley: Qu'est que tu fais sur ce tabouret?

Descend de là tout de suite!! Je cherche des verres en plastique. Laisse je vais le faire. Je peux très bien me débrouiller toute seule Nathan: Dois je te rappeler que tu es enceinte? En effet je suis seulement enceinte, je ne suis pas en sucre … Bon très bien va y … Je te laisse jouer les super héros … Elle s'appuya donc sur l'épaule de Nathan et descendit de son tabouret tout en douceur, elle sourit amoureusement à son mari et se dirigea vers le salon pour s'assurer que tout était prêt avant que les invités arrivent … Un jeune homme, plutôt séduisant d'ailleurs, traversa l'allée de la jolie maison des Sawyer et sans aucune autre formalité entra directement dans la maison.

Mais un idiot comblé Peyton se dirigea vers son petit ami, s'agrippa à la chemise bordeaux de celui-ci et captura les lèvres du jeune homme pour lui donner un baiser passionné. On y va … La petite new beetle bleu ciel arriva enfin à destination. Apres quelques secondes d'attente la vitre descendit pour laisser apparaître une jolie blonde légèrement décoiffée … Bevin: Salut Brooke … Quoi de neuf? Oh rien de spécial … Je venais juste voir si tout se passait bien … J'ai vu la voiture tanguer légèrement je me suis inquiétée … Bevin: Oh oui tout se passe bien … Skills et moi étions juste entrain de … Oh c'était de l'humour … Désolée … Brooke: Enfin bref … A plus tard … Bevin: A tout à l'heure … Brooke sourit une fois de plus quand elle regarda la vitre se refermer à toute vitesse.

J'ai de plus en plus de mal à faire le tour avec mes bras. Je plaisantais, tu es absolument superbe.

...

Sexe s sexe avec scenario



video sexe en francais sexe fanfiction

Posted on Monday, 02 April at 6: Posted on Monday, 04 April at 7: Edited on Monday, 02 April at 9: Blog Profile Blog de fic-adultes fic-adultes. Send a message Give a gift Follow Block Choose this background. Profile fic-adultes 25 yo France. Design by the-skyrock-team Choose this background Report abuse. My archives 10 Des nouvelles! Bonsoir, alors voila, je suis enfin Bonjour tout le monde!

Bonjour tout le monde, ce n'est pas mon genre Bonjour tout le monde, ce n'est pas mon genre de faire sa mais voila je fait une petite pub pour une fille qui adore mon blog! Ayant tous les deux des sentiments l'un pour l'autre, ils n'osent se l'avouer de peur de se prendre un râteau, pensant que l'autre est hétérosexuel. Je précise que dans ma dernière vidéo en rien nous nous moquons de la personne qui a écrit cette fanfiction ou des fanfictions elles-mêmes!

Une soirée des plus normale en apparence, mais beaucoup plus compliquée lorsque l'on sait leurs pensées. Ainsi, on peut lire: Une fanfiction qui a bien amusé les deux intéressés, lesquels n'ont pas réussi à se retenir de rire lors de sa lecture. D'autant que celle-ci ressemble à un roman à l'eau de rose!

Mais certains internautes ont-ils été vexés par cette vidéo? C'est la question que l'on se pose lorsque l'on voit le tweet posté par Squeezie ce matin même: La vidéo est à prendre au second degré, comme nombreuses vidéos de Squeezie, comme celle dans laquelle il agresse des filles et leur montrant son sexe dans un jeu choc… Que pensez-vous des fanfictions?

Encore plus d'actu sur Cyprien Squeezie demande à ses abonnés de lui poser des questions WTF pour sa prochaine vidéo! Publié il y a jours Publié le 14 janv. Ecrit par Marion Poulle.

La dernière vidéo que Squeezie a tourné avec Cyprien a-t-elle vexé certains internautes?

..




Le sexe déplacé le sexe Vedeo


Tags biebergasm FanFiction Justin Bieber. Mon coeur etait sur le point d exploser dans ma poitrine. Toujours assis par terre et moi a califourchon sur lui, Justin s adossa contre le canapé et passa ses larges paumes dans mon dos tout en descendant lentement jusqu a mes fesses qu il petrit vigoureusement. Je positionna mes bras a chaque coté de sa tete en m appuyant sur le bord du sofa, mon regard intensement plongé dans le sien, et remua legerement mon bassin sur le sien en humidifiant mes levres avec ma langue.

Il retira ses puissantes mains de mes fesses pour les faire glisser delicatement sur mes hanches, puis remonta jusqu a ma poitrine qu il caressa a peine du bout de ses doigts.

Je vais pas pouvoir me retenir encore longtemps Linda. J ai bien peur que dans certaines circonstances, j oublie de me comporter comme un gentleman.. De toute maniere, les gentlemen m ennuient profondement. Qu est ce que je n avais pas dit la!

Tout a coup, il me fit basculer de son bassin et me plaqua au sol en attaquant mes levres avec les siennes, ses baisers se faisant de plus en plus brulants. Avec sa main gauche, il ecarta mes jambes et se placa au milieu de celles ci, en forcant contre moi son erection que je pouvais sentir et deviner a travers son jogging. Bon sang, ce type n etait pas humain! Je positionna mes mains sur ses fesses galbées et le poussa contre moi pour lui montrer ce dont j avais reellement besoin, tout de suite.

Il se redressa soudainement, enleva rapidement son marcel noir en me devoilant son sublime torse tatoué et ses abdos sculptés, et le jeta derriere lui avant de me prendre les mains pour me forcer a m assoir. Tout en me devorant frenetiquement le cou, il passa lentement sa main sous mon top et avec l autre me le remonta doucement pour enfin m en debarasser et le jeté a son tour non loin du sien. Il plongea son nez dans ma poitrine, l embrassa et la pressa avec ses larges paumes, sentant que son excitation devenait incontrolable.

Il glissa ses mains delicatement dans mon dos, et en une fraction de secondes, decrocha mon soutien gorge pour me le retirer. Justin s avanca sur moi en ne me quittant pas des yeux, et me forca a m allonger pour qu il puisse se coucher a nouveau sur moi, entres mes cuisses.

Tu vas me supplier d arreter. Je ne me lasserais jamais de ses caresses, de ses baisers, de sa facon de me regarder, de son corp parfait sur le mien.. J etais folle de Justin, et tout ce dont j avais besoin en ce moment meme, c etait de le sentir contre moi. Sa bouche deposa plusieurs langoureux baisers sur ma poitrine, jusqu a ce que ses levres capturerent mon teton qu il fit tournoyer avec sa langue pendant que sa main droite caressait mon autre sein.

Bon sang, je me sentais capable de jouir rien qu en me contentant de ca! Son autre main glissa sur mon ventre et se rapprocha dangereusement de ma partie la plus intime, ce qui me fit frissonner. Lentement, ses doigts effleurerent le bas de mon ventre en dessinant des cercles sur ma peau, me titillant douloureusement, jusqu a ce qu il glisse enfin sa main sous mon short en jean.

Ses doigts me caresserent a travers ma petite culotte, ce qui me fit mouiller et accelera ma respiration, qui devint haletante. T en veux plus? J e repondis par un long soupire d excitation, ce qui l encouragea a aller plus loin puisqu il ecarta sur le coté mon sous vetement et insera lentement son doigt en moi, ce qui me fit gemir.

J etais terriblement excitée, c etait exaltant. Il commenca par faire quelque lent vas et vient en moi avec son doigt, sa bouche devorant ma poitrine et son autre main me caressant par moment le visage. Ses caresses etaient bien trop lentes, je le soupconna de le faire expres pour me torturer de plaisir. En guise de reclamation, je forca mon bassin sur sa main qui me caressait toujours douloureusement, ce qui le fit comprendre que j en voulait plus. Il retira soudainement sa main de mon short, ce qui me frustra et se leva, tout en m entrainant avec lui et me forca a me lever a mon tour.

Ses mains se placerent sur ma taille, et me souleverent vivement pour que je puisse m accrocher a lui. Je croisa mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou, mes mains aggripant parfois fermement ses cheveux tout en l embrassant passionnément.

Toujours en me portant, il monta a l etage en prenant les escaliers et arrivé en haut, ouvrit une porte en y mettant un petit coup de pied. Nous entrames, et je decouvris une magnifique chambre, la sienne sans doutes, tres spacieuse, avec de grandes baies vitrées qui offraient une vue imprenable sur Los Angeles. La piece etait eclairée uniquement par le clair de lune et les agitations nocturnes de la Cité des Anges, qui illuminaient les lieux d une sorte de lueur bleue.

C etait magique et incroyablement stimulant. Il se dirigea vers son lit king size, et d un seul geste, m y jeta brutalement, ce qui me fit pousser un petit cri d etonnement. Se tenant devant le lit, il retira son jogging, ses supras et ses chaussettes, mais garda son boxer ou son erection se faisait de plus en plus flagrante.

J etais etendue nonchalamment sur le lit, seins nus, desireuse et prete a m offrir a lui, sans retenue, sans pudeur, sans aucuns tabous. Il grimpa sur le lit et s avanca lentement de moi tel un felin pret a bondir sur sa proie, plongeant ses yeux malicieux et aguicheurs dans les miens.

Je vais te devorer Lin'! Il se recula et deboutonna mon short pour m en debarasser, en entrainant ma petite culotte avec, qu il fit glisser le long de mes jambes. Puis, avec ses deux mains, Justin ecarta vivem ent mes jambes et plongea sa tete entres mes cuisses pour me, comme il m avait prevenue ,devorer avec frenesie. Ses coups de langue, ses sucons et ses levres sur mon bouton de nerfs me firent gemir de plus en plus fort, m es cris devinrent incontrolables. Mon corps se cambra et se convulsa au cont act de sa langue.

Il la fit tournoyer encore et encore, sans relâche, il me tortura, je perdis pied, chaque atome de mon être se concentra sur cette petite centrale élec. Il glissa un doigt en moi, puis deux. Dis moi que t aimes ca? Oui, oui, oui j adore ca Justin! Mais j aime t entendre le dire bébé.. Mon corps supplia qu'on le soulage. Incapable de le lui refuser plus longtemps, je me laissa aller, perdant toute pensée cohérente quand l'orgasme s'empara de moi, tordant mon ventre en longs spasmes.

Je hurla en m accrochant aux draps, et le monde s'effondra, anéantie par la force de ma jouissance. Sans perdre de temps, Justin remonta ses levres jusqu aux miennes et m embrassa fougueusement, tout en se placant entres mes cuisses a nouveau. Je ne pouvais plus attendre. Je le voulais en moi le plus rapidement possible. Prise de desir, je le repoussa et le fit s agenouiller sur le lit pour ensuite m assoir sur le coté devant lui.

Je suis désolée d'arriver comme ça … J'aurai du avoir la décence de te l'annoncer avant …. Tu n'as rien à me devoir Peyton … Tu es libre de tes actes même si cela concerne Lucas. Tu es heureuse et c'est le principal … Le bonheur te va vraiment bien …. Merci … En parlant de ça … Je t'es aperçu plusieurs fois avec un jeune homme brun très séduisant … Il n'est pas la?

Non … Il est dans sa famille, son grand père est souffrant … Je vois que tu es toujours aussi attentionnée …. Ce n'est pas parce ce qu'on est plus vraiment proche que je ne m'intéresse plus à toi. Ouais … Oh je suis désolée je dois te laisser, y'a Bevin qui m'appelle …Peut être a plus tard …. Brooke se dirigea donc vers Bevin, qui ne l'avait absolument pas appelé, les mains dans les poches de son jean pour les empêcher de trembler … Cette discussion avec Peyton l'avait toute retournée, elle s'était sentie si bien, encore quelques secondes et elle aurait pris Peyton dans ses bras … Mais cet élan de tendresse envers la jeune fille l'avait tellement chamboulée qu'elle avait préférée s'éloigner quelques instants.

Peyton fut quelque peu déçue de la réaction de Brooke, elle avait tellement espérée se réconcilier avec la jeune fille. Elle décida donc d'aller voir Haley.

Je suis contente que tu sois la … Comment se passe la soirée? Oh bien … Lucas est en grande conversation avec ses potes … Brooke m'évite le plus possible … Une grande partie des personnes invitées me sont étrangères … Et je viens de voir Rachel finir mon verre qui était sur le buffet … Non je m'amuse ….

J'ai vu que Brooke et toi aviez échangés quelques mots … C'est un bon début non? Qu'es qu'elle t'a dit? La discussion n'était pas très folichonne, je me suis excusée auprès d'elle d'être arrivé comme ça avec Lucas sans l'avoir mise au courant qu'on était ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait. Pas très optimiste tout ça …. Si … Qu'elle était contente que je sois heureuse, que cela m'allait bien … On a aussi parler de son nouveau chéri … Et puis elle a pris la fuite ….

Qu'elle ai dit qu'elle était contente que tu sois heureuse … Elle s'inquiète pour toi c'est que tu compte encore pour elle … Continue, je suis sure que tout ira pour le mieux entre vous deux … Une si vieille amitié ne peut pas mourir comme ça.

Il va très bien… Il commence à bouger légèrement … C'est très … bizarre comme sensation …. Les deux jeunes filles continuèrent de parler du futur petit être qui allait bientôt agrandir la famille Scott. Brooke était toujours en compagnie de Bevin et Rachel. Pourtant son esprit était ailleurs.

En effet elle ne participait pas vraiment à la conversation, évoquer la plus excitante des positions qu'elle avait eu le temps d'essayer, n'était pas vraiment le genre de discussion dont elle raffolait, enfin en ce moment. Comme si dieu eu pitié d'elle, elle put enfin trouver une excuse pour échapper a cette discussion quand elle sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean.

Elle porta son portable a ses yeux pour voir qui lui avait envoyé un message. Un léger sourire ravi naquit sur ses lèvres. Elle s'excusa donc auprès de ses deux amies et se dirigea donc vers le couloir pour pouvoir lire son message tranquillement et surtout en toute intimité. Elle se dirigea donc vers l'entrée, sans s'apercevoir que Lucas se trouvait à coté de celle ci, pourtant lui ne l'avait pas quitté des yeux, elle leva enfin les yeux de son portable et se rendit compte de la présence du jeune homme, celui-ci lui sourit donc timidement, celle-ci ne put rester insensible bien longtemps et lui répondit donc a son tour d'un sourire chaleureux.

Une fois seule dans le couloir, Brooke s'empressa de lire le message de son amoureux. Elle se mordit la lèvre inférieure au fur et à mesure qu'elle lisait le message. Celui-ci n'avait rien d'extraordinaire pourtant elle sentit le rouge monter à ses joues, le message était tellement mignon. Brooke remis donc son portable dans sa poche. Elle s'apprêta de nouveau à rentrer dans le salon pour tout raconter à Haley, mais elle vit la jeune femme occupée avec Peyton. Son regard se posa de nouveau sur Bevin et Rachel, mais elle n'avait aucune envie de retourner avec elles.

Elle soupira d'exaspération, et tourna la tête en direction de la cuisine, ou elle vit Nathan occupé dans la préparation des cocktails. Elle entra donc dans la cuisine et s'assit avec toute la grâce d'un phacochère sur un tabouret en face de Nathan. Le jeune homme leva la tête et lui sourit affectueusement. Quelque chose me dis que si tu te remets à boire c'est que quelque chose ne va pas.

Nathan lui sourit, il mis de coté la préparation de ses boissons et s'assis a son tour en face de Brooke. Tu m'a compris … Je te connais depuis longtemps, du moins assez pour savoir que si se soir tu décide de boire un verre c'est pour tenter de noyer tes soucis dans l'alcool….

Quels sont ces petits soucis qui viennent attristé le joli visage de Brooke Davis …. Yo Nathan … Ah excuse moi … Je t'avais pas vu Brooke … Dis moi Nathan, une femme mariée et qui est en cloque de toi ça te suffit pas? Faut aussi que tu ais la capitaine des pom pom girls? On aimerait se mater un film … T'a pas des cassettes qui traînent dans un coin?

Skills s'en alla donc tout sourire dans le salon, à la recherche d'un film pour animer un peu plus la soirée. Oh beaucoup de chose qui n'ont pas vraiment d'importance… Tu vois, je sais depuis longtemps que Lucas est tombé très amoureux de Peyton des la minute même ou il l'a vu pour la première fois, mais elle n'a pas voulu de lui.

Puis, je suis arrivé, et Lucas et moi avons parcouru un petit bout de chemin ensemble. Puis nos chemins se sont séparés, et il a retrouvé Peyton. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'ai été qu'une distraction en cours de route, pour qu'ils puissent mieux se retrouver. Et de les voir ensemble …. Tu ne peux pas renier le fais que Lucas t'ai aimé follement, tu n'en a pas le droit… D'accord sa vie a toujours été étroitement liée a celle de Peyton, mais tu n'a pas le droit de penser que tu as simplement joué d'intermédiaire en attendant qu'il soit avec elle… Pour lui tu as une grande importance dans sa vie, peut être qu'en ce moment ça ne se voit pas vraiment, mais tu as énormément compté pour lui et tu compteras toujours, et je suis en mesure de parler pour lui étant son petit frère!!

Tu es une des plus belles choses qui soit arrivé dans la vie de Lucas. Brooke sentit ses yeux devenirs de plus en plus humides, mais en femme forte qu'elle était et étant bien trop pudique pour montrer ses émotions, elle se retint du mieux qu'elle put…. Ok … Si j'ai besoin d'un conseiller je saurai vers qui me tourner maintenant. Non c'est pas toi … On n'entend plus personne … Skills a peut être réussi a trouver un bon film finalement …. Dans le salon aux couleurs chaudes et apaisantes, régnait à présent un silence presque religieux, on pouvait seulement distinguer des brides de conversation venant de la télévision.

Brooke laissa donc Nathan s'occuper du buffet et se dirigea d'un air curieux vers l'endroit où se trouvait tout le monde. Elle fut surprise de voir que tous les regards étaient comme aimanter par les images que diffusait la petite boite noir. Elle s'apprêta à en faire la remarque quand elle entendit des légers gloussements et gémissements en provenance du film, elle s'approcha donc et arriva à la hauteur de Rachel et Bevin. Elle ne prêta pas vraiment attention à la scène et d'un ton moqueur s'adressa à Skills.

Et bah je savais que tu étais une cochonne, mais à ce point là … Tu m'as devancé …. Brooke, l'air un peu perdu, regarda enfin l'écran … Une petite voix au fond d'elle lui souffla que la fille lui ressemblait quelque peu a bien y regarder … Elle plissa des yeux essayant de mieux analyser chaque détail, quand son visage pris une toute autre expression. En effet Brooke ouvrit grands les yeux ainsi que la bouche de surprise et de stupéfaction.

Nathan entendit son prénom et arriva à son tour auprès de Brooke, elle le regarda avec son air figé et d'un geste lui montra le téléviseur, le temps sembla se figer à son tour pour le jeune homme. Le film lui continuait à avancer, et on pouvais y distinguer à présent, Brooke un peu plus jeune et les cheveux un peu plus courts, vêtu simplement d'un soutien gorge et d'un string, assise sur Nathan, lui aussi très peu vêtu, et bien occupé à lui mordiller légèrement le téton droit.

La Brooke, plus jeune, celle de la vidéo, se leva et commença à dégrafer son soutif, c'est à ce moment la que la Brooke d'aujourd'hui se précipita sur la télé et l'éteignit sans ménagement.

Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, quelques secondes encore et toute l'assemblée aurait eu le droit à une contemplation gratuite de ses seins, une fois de plus …. Le sentiment de soulagement passa bien vite quand elle vit que tous les regards étaient a présent braqués sur elle et que pas mal d'entre eux semblaient vraiment en colère contre elle… Cela lui fit de la peine quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de ses amis les plus proches, notamment Haley, Lucas et Peyton….

Toi tu ferai mieux de te taire si tu ne veux pas que je t'arrache la langue. Brooke, qu'est ce que c'est cette cassette? Je n'en sais strictement rien, je vous le jure … Je ne savais même pas qu'un jour Nathan et moi avions … Enfin vous voyez …. Cela remonte à quelques années maintenant … On devait sûrement avoir bu tout les deux. On s'est pas rendu compte de se qu'on faisait … Ni qu'on se filmait d'ailleurs sinon je m'en serai souvenu …. Oh non … Je veux voir ce que tu va faire à Brooke … Et ce que Peyton va faire ….

Peyton se tournant vers Brooke: Tiens c'est vrai ça … Et après ça tu a osé me faire une scène parce ce que j'avais embrassé Lucas?

Oh toi je t'ai pas sonné … A Peyton: Je te signale que quand tu as embrassé Lucas, les deux fois, j'étais avec lui… Tandis que moi je ne t'ai pas trahi … Si tu as bien regardé la casette, la scène se passe dans la maison de Tim Miller, et cette fête a eu lieu lors de vos nombreuses coupures, alors désolée mais la briseuse de ménage ce n'est pas moi!!

Ok ça suffit, tout le monde dehors, la fête est terminé, merci d'être venu…. La foule, avide d'en savoir plus, décida enfin à s'en aller et laisser les protagonistes s'expliquer entre eux.

Peyton échangea un regard avec Brooke, cette dernière ne sut dire si son ancienne meilleure amie lui en voulait, son regard sembla neutre, comme indifférent, cela blessa la jeune fille bien plus qu'elle ne le voulu. Le salon se vida extrêmement vite pour ne laisser que Brooke et Haley face à face. Lucas avait préféré s'éclipser avec son petit frère pour l'aider a rangé le reste, il avait pris la décision d'avoir une petite explication avec Brooke…. Brooke et Haley restèrent un instant a se regarder sans échanger un seul mot, Haley ouvrit enfin la bouche, s'apprêtant à laisser les mots franchir la barrière de ses lèvres, mais elle ne sut quoi dire … Elle referma donc la bouche et tourna les talons pour sortir de la pièce.

Brooke resta quelques instant sonné par la réaction de son amie, ou du moins par son absence de réaction. Elle lui courut donc après, et une fois arrivait à son niveau, lui prit le bras pour la stopper et la retourner. Ce que tu veux je m'en fiche, frappe moi-même si l'envie t'en prend, mais je t'en supplie de me laisse pas comme ça …. Tout est confus dans ma tête … Je ne sais pas quoi penser … J'ai cette image de Nathan et toi devant mes yeux … Ca fais mal ….

Si tu savais a quel point je m'en veux que tu ai vu ça … Mais je te le jure, je ne me rappelle absolument pas avoir couché avec lui … Jamais je n'aurai fais ça consciemment, jamais je n'aurai fais ca si j'avais su que cela ferai autant de mal. Brooke, tu n'a rien a te faire pardonner … Cette histoire s'est passé il y a des années maintenant, je ne peux pas t'en vouloir pour ça … Il me faut juste un peu de temps … pour digérer cette histoire.

Haley se dégagea de l'étreinte de Brooke et lui déposa un léger baiser sur le front puis s'en alla dans la salle de bain pour essayer de faire face a toute cette histoire et pour mes mettre ses idées au clair. Brooke décida qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Elle pris la casette du magnétoscope et la rangea dans son sac.

Elle arriva au niveau de sa voiture et s'apprêta a l'ouvrir quand elle entendit quelqu'un l'appeler, elle se retourna donc et fut surprise d'y trouver Lucas. Celui-ci s'avança donc lentement vers elle, les mains dans les poches, avec un air timide. Hum … Ouais je sais on a pas vraiment eu l'occasion de se parler ces derniers temps Brooke: Oh je disais simplement ça car je ne t'ai pas reconnu sans Peyton accroché à ta taille Voyant l'air stupéfié de Lucas, elle ajouta ….

Je plaisantais … Si j'étais naïve je te demanderai pour quelle raison tu viens me voir Lucas: Pourquoi tu ne m'as jamais dit pour toi et Nathan … je croyais que l'on était proche, qu'on se disait tous. On l'était en effet … proche je veux dire … Ecoute Lucas si jamais je ne t'ai mentionné le fait qu'il s'était passé quelque chose entre ton frère et moi c'est tout simplement car il ne s'est jamais rien passé ….

J'en ai fais connaissance en même temps que vous … Je devais complètement être ivre se soir la, c'est pourquoi je ne m'en souviens pas. J'ai toujours pensé que je l'avais rêvé …C'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, ça n'avait pas d'importance et ça n'en a toujours pas aujourd'hui ….

Ton sourire malicieux, ton rire, ta voix, ta présence auprès de moi, me manque … Tout ça pour te dire que j'aimerai beaucoup qu'on se voit plus souvent … Qu'on partage quelques moments ensemble, de temps en temps … Comme …. Il pris donc tendrement Brooke dans ses bras et fermis les yeux pour savourer cet instant plus qu'agréable. Apres quelques minutes ils se détachèrent l'un de l'autre pour se dire au revoir. Le soir venu Brooke eu un mal fou à trouver le sommeil, ses pensées encombrant bien trop son esprit, elle décida donc de sortir prendre l'air et s'assis sur les marches devant l'entrée de la maison.

Elle fut étonné de voir le ciel aussi étoilés, elle s'imaginait peut être qu'il serai plus ombrageux avec la tempête qui avait eu lieu aujourd'hui … Elle fut tellement pris dans ses pensées qu'elle ne se rendit compte de la présence de son invité qu'une fois que celui-ci fut assis à ses cotés.

Sans même regarder cette personne, elle sut qui elle avait auprès d'elle. Brooke lui donna un léger coup de coude dans les cotes ce qui le fit rire plutôt qu'autre chose Nathan: Je te le fais pas dire … On m'a toujours dit que j'avais un don pour mettre de l'ambiance dans les fêtes, mais alors la je crois que j'ai battu tous les records …. Je leur ai dit que j'étais trop ivre pour m'en rappeler, que jusqu'à présent j'étais persuadé que ceci n'avait été que pure invention de mon imagination.

Sur le moment c'est ce que j'ai trouvé de plus convainquant à dire … Il est mieux pour nous deux que tu livre la même explication …. Je le croyais aussi!! J'ai du me tromper de cassette quand j'ai décidé de la brûler …. Bien sure que non … Je me dis juste que vu le cataclysme qu'a provoqué cette cassette, je n'imagine même pas les réactions de tous nos amis si un jour ils apprenaient qu'on est sorti ensemble….

Un léger silence pris place entre les deux amis de longues dates, tous deux perdus dans leurs souvenirs communs. C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on a passé un moment rien que tous les deux …… On devrait faire ça plus souvent ….

Ils restèrent encore quelques heures à discuter et à savourer leur complicité retrouver, avec pour seul complice la lune diffusant une douce lueur apaisante … Attendez … La lune pour seul complice? Pas exactement… Car à bien y regarder, on put apercevoir le rideau de la baie vitrée se refermer sur une jeune fille à la chevelure rousse, qui ne put s'empêcher de porter un sourire plus que malicieux sur les lèvres avant de retourner se coucher avec une multitude d'idées en tête….

Just In All Stories: Story Story Writer Forum Community. Attention, spoilers Saison 4! Suite aux récents spoilers concernant le couple Brathan BrookeNathan j'ai dédicé de créer mon propre épisode ou la fameuse cassette vidéo fait son apparition et bouleverse la petite vie tranquille de tous Sexe, révélations et vidéo La jeune fille aux long cheveux brun se regarda une énième fois dans la glace, se scrutant avec attention, essayant d'y trouver le moindre défaut afin d'y remédier.

Toutes personnes vivant à Tree Hill savaient pertinemment que Brooke Davis était la meilleure fêtarde de la ville, et tout le monde savait qu'elle avait la fâcheuse habitude de finir les fêtes avec une quantité impressionnante d'alcool dans le sang, sur la banquette arrière d'une voiture et aussi peu vêtu qu'un bébé qui vient de naître, avec plus de formes bien entendu … Mais cette fois ci tout était différent. Brooke se leva enfin, pris ses clés de voiture et se dirigea enfin vers la maison de la plage des Scott, là ou Nathan avait décidé d'y organiser sa fête… Haley: Qu'est que tu fais sur ce tabouret?

Descend de là tout de suite!! Je cherche des verres en plastique. Laisse je vais le faire. Je peux très bien me débrouiller toute seule Nathan: Dois je te rappeler que tu es enceinte? En effet je suis seulement enceinte, je ne suis pas en sucre … Bon très bien va y … Je te laisse jouer les super héros … Elle s'appuya donc sur l'épaule de Nathan et descendit de son tabouret tout en douceur, elle sourit amoureusement à son mari et se dirigea vers le salon pour s'assurer que tout était prêt avant que les invités arrivent … Un jeune homme, plutôt séduisant d'ailleurs, traversa l'allée de la jolie maison des Sawyer et sans aucune autre formalité entra directement dans la maison.

Mais un idiot comblé Peyton se dirigea vers son petit ami, s'agrippa à la chemise bordeaux de celui-ci et captura les lèvres du jeune homme pour lui donner un baiser passionné.

On y va … La petite new beetle bleu ciel arriva enfin à destination. Apres quelques secondes d'attente la vitre descendit pour laisser apparaître une jolie blonde légèrement décoiffée … Bevin: Salut Brooke … Quoi de neuf?

Oh rien de spécial … Je venais juste voir si tout se passait bien … J'ai vu la voiture tanguer légèrement je me suis inquiétée … Bevin: Oh oui tout se passe bien … Skills et moi étions juste entrain de … Oh c'était de l'humour … Désolée … Brooke: Enfin bref … A plus tard … Bevin: A tout à l'heure … Brooke sourit une fois de plus quand elle regarda la vitre se refermer à toute vitesse.

J'ai de plus en plus de mal à faire le tour avec mes bras. Je plaisantais, tu es absolument superbe. Je préfère ça … Merci beaucoup … Je suis désolée pour toi que Chase n'ai pas pu venir … Brooke: Mais il a une bonne excuse.

Tu sais Nathan et moi on a invité tout le monde … Et … Ils vont sûrement venir ensemble … maintenant qu'ils sont … ensemble Brooke: Haley rassure toi, tout va bien … Je me suis faite à cette idée … Si ils sont heureux ensemble c'est le principal … J'aurai aimé que Chase soit la pour me sentir moins seule mais que veux tu … On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie … Haley: Oui tu as raison si je me sens seule je t'emprunterai ton mari … Brooke tira la langue à son amie et se dirigea vers le salon pour se désalterer.

Qu'est ce qui passe? Je m'inquiète juste pour Brooke Nathan: Qu'est ce qui lui arrive? Et bien vu que je suis enceinte je ne sais pas si il est convenable que je porte ces deux énormes saladiers jusqu'au salon … Nathan: Très bien tu ne m'en voudras pas alors si je répète au médecin que tu t'es enfilé un pot de nutella alors que tu n'avais pas le droit … Haley: Tu veux que je les mettent ou déjà? Je suis désolée d'arriver comme ça … J'aurai du avoir la décence de te l'annoncer avant … Brooke: Tu n'as rien à me devoir Peyton … Tu es libre de tes actes même si cela concerne Lucas Peyton: Peut être … Mais je ne veux pas te blesser … De nouveau … Brooke: Tu es heureuse et c'est le principal … Le bonheur te va vraiment bien … Peyton: Non … Il est dans sa famille, son grand père est souffrant … Je vois que tu es toujours aussi attentionnée … Peyton:

video sexe en francais sexe fanfiction